Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Yamaha R6 2010 façon Ermax.

Dans Moto / Equipement

Yamaha R6 2010 façon Ermax.

Après l'essai de la version full power du millésime 2010 (pour retrouver l'essai au Portugal, c'est ici), la « petite » R6 revient dans nos colonnes pour s'habiller chez Ermax.


Le fabricant du sud met donc à la disposition de tous ceux qui roulent avec la Yamaha un support de plaque design ainsi qu'une bulle de type Aéromax.


Disponible en 16 coloris, la bulle double galbe est livrée avec une protection de compteur en plastique ainsi qu'un kit de fixation afin que cette dernière trouve lieu et place de l'origine.


Côté tarif, il reste inchangé à savoir : prix 140 euros ou 154 euros si vous optez pour une couleur satin et 180 euros si votre cœur penche plutôt vers une déclinaison iridium.


Yamaha R6 2010 façon Ermax.


Et pour faire disparaître le support de plaque on ne peut plus présent de la version d'origine, Ermax vous propose ceci :


Support de plaque en ABS choc thermoformé avec mini support de plaque en alu anodisé noir, clignotants triangulaires homologués E11 et éclairage de plaque à LED homologué E9. Livrés prêts à monter, peinture vernie, vis de fixation et notice de montage dans le carton. En option, il vous est proposé un support de plaque Alu anodisé noir satin contre 12 euros.


Yamaha R6 2010 façon Ermax.


  • Prix public conseillé : brut : 122 euros, peint 1 couleur ou "look carbone" : 164 euros.

Contact lecteurs


  • www.ermax.fr
  • 04 42 73 67 91/92

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire