Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Yamaha: rappel des XSR900 au Japon

Dans Moto / Pratique

Yamaha: rappel des XSR900 au Japon

Nul n'est prophète en son pays. C'est l'adage que vérifie actuellement l'opus de Yamaha appelé XSR900 qui fait l'objet au Japon d'une campagne de rappel. En cause le dispositif de gainage du faisceau électrique considéré comme vulnérable. Et donc susceptible de causer des ennuis à son propriétaire.


On précise bien qu'il s'agit ici du Japon. Aucune information n'a actuellement cours pour une convocation de la XSR900 dans les concessions européennes. Ceci dit, au Japon, on trouve la protection du faisceau de câblage électrique trop vulnérable et sujet à une usure prématurée de par sa position et les contraintes de mouvement auxquelles il est explosé.


Le schéma local explique la situation tandis que ce sont 251 motos qui ont été identifiées au Pays du Soleil levant pour aller subir une action corrective. Aucun incident ni accident n'ont été à déplorer selon la source.


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire