Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Yamaha rappelle ses V-Max millésimes 2009 à 2010

Dans Moto / Pratique

Alexandre Hubner-Loriol

Yamaha rappelle ses V-Max millésimes 2009 à 2010

Yamaha rappelle dans ses ateliers les V-Max 1700 2009 et 2010 dont le numéro de série se situe entre RP212 0000301 et RP212 0001628 soit quelques 1261 machines pour l'hexagone.


Cette mesure de sécurité concerne le remplacement de la pompe à huile du gros roadster nippon. Prévenus par mail, les possesseurs des machines doivent prendre rendez-vous avec le concessionnaire Yam le plus proche pour effectuer, gratos, l'opération.


C'est quoi le souci ?


  • Chute de la pression d'huile provoquée par une usure d'un élément de la pompe à huile à la suite d'une utilisation extrême à régime élevé, moteur froid.

Concessionnaire Yamaha le plus proche de chez vous

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


  • La téléportation, c'est ici

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire