Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Yamaha restylise le Majesty

Dans Moto / Nouveauté

Pauline Rachwal

Yamaha restylise le Majesty

Il beau, je dirai même (et oui j'ose), qu'il est splendide. Le voici, il est japonais, il nous arrive tout droit des locaux de Yamaha et c'est le nouveau Majesty.


Il était temps pour la marque de le renouveler un peu, son côté vieillot lui faisait tort depuis quelques temps maintenant. Il sera présenté tout d'abord au Japon le 31 mai dans une version 250cc (YP250).


Dans un premier temps, il a été revu et corrigé dans l'esthétique, on retrouve vraiment les tendances du tuning japonais style Osaka. Un nez très profilé et très allongé, de très grandes optiques, et un derrière énorme. Le tout donne un mélange très harmonieux.


Mais le changement ne s'arrête pas là, il l'est aussi dans les caractéristiques des 3 versions proposées.


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Yamaha restylise le Majesty


  • Ces versions proposeront un nouveau moteur : le "YCC-AT" (pour les anglophone ici)
  • Un nouveau cadre
  • L'espace sous les deux sièges
  • Le nouveau système d'allumage

Mais pour les curieux qui souhaitent en savoir plus, vous pouvez vous rendre sur le site officiel du Majesty (il va falloir s'armer de patience, car il est en Japonais). Et pour ceux qui ne veulent pas attendre, dégustez la vidéo de présentation de ce nouveau scooter. Il va falloir encore patienter pour connaître la date de sortie dans nos pays, car pour l'instant cela reste un grand mystère. Tout ce que l'on sait c'est que la firme Yamaha a l'intention d'en produire 10 000 unités par an pour commencer.


En espérant qu'il y en aura pour nous.


Yamaha restylise le Majesty


SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire