Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Yamaha - Rossi: une R1 aux enchères pour l'humanitaire

Dans Moto / Sport

Yamaha - Rossi: une R1 aux enchères pour l'humanitaire

Entre la R1 de série et d'Endurance mais aussi très bientôt de Superbike et la M1 du MotoGP, il y a un lien, un parallèle sur lequel Yamaha insiste. Une double vision qui permet aussi d'ouvrir les yeux sur les difficultés du monde par le biais d'un Valentino Rossi que personne ne perd jamais de vue. Lorsque tout le monde se retrouve pour la bonne cause, cela donne ça, une R1 dédicacé aux couleurs d'un Doctor à vendre aux enchères pour une cause humanitaire.


Il suffit que l'homme de Tavullia mette son paraphe et adoube ses couleurs pour faire d'une chose commune un objet de collection convoité. Une démarche qui peut être utile aux abonnes œuvres à l'image de cette association « La Gotita Onlus » qui vient en aide aux enfants déshérités de Bolivie au travers d'un projet pédagogique Pasitos.


Pour lever des fonds cette R1 qui est la réplique de la M1 de Vale avec sa signature dessus a été mise aux enchères ici. La somme de départ était de 25.000 euros et elle a été dépassée depuis. Pour les intéressés, vous avez jusqu'au 18 septembre pour renchérir.


Portfolio (9 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire