Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Yamaha Star Venture: la revoici en vidéo

Dans Moto / Nouveauté

Rider dans un max de confort façon grosse Harley ou Honda aillée d'or c'est ce que propose la Yamaha Star Venture. La voici en vidéo.

Yamaha Star Venture: la revoici en vidéo

Yamaha USA vient de mettre sur sa chaîne YouTube la dernière vidéo de sa prochaine Transcontinental Touring... une machine qui a clairement sa place de l'autre côté de l'Atlantique. À savoir si elle traversera l'océan pour venir chez nous c'est autre chose mais un fait est certain la grosse V2 ne manque pas de charme. Technique et actuelle cette Yamaha fait la part belle au confort tant du conducteur que du passager.

Outre une capacité de transport digne d'un break cette Star Venture proposera un grand écran tactile couleur affichant navigateur GPS, radio et autre système embarqué. Du côté de la motorisation le bicylindre en V de 1854 cm3 sera en charge de déplacer les quelques 436 kilos de la bête. Rien que ça.

Du côté de l'électronique Yamaha ne fait pas non plus dans la dentelle et propose un package complet allant de l'ABS, au régulateur de vitesse, à l'anti-patinage en passant par une marche arrière électrique ou encore la bulle réglagle. La totale mais comment en aurait-il pu en être autrement? Bref la moto est faite et pensée pour le marché ricain... reste à savoir si elle a sa place en Europe, pourquoi pas.

Il est temps de passer aux images qui bougent aux airs de liberté.

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire