Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Yamaha: une MT-09 et T-Max 530 pour commencer l'année

Dans Moto / Nouveauté

Yamaha: une MT-09 et T-Max 530 pour commencer l'année

En noir ou en blanc, les concessions Patrick Pons de Paris vous en font voir de toutes les couleurs avec des préparations capitales. Pour commencer cette année 2014, c'est une MT-09 sombre et un T-Max 530 immaculée qui ouvrent les hostilités. Présentation :


Les concessions Patrick Pons Paris proposent régulièrement des préparations inédites autour des modèles phares de la marque Yamaha. Pour bien commencer l'année, Patrick PONS Grande Armée nous propose ici deux belles créations autour de la MT-09 et du T-Max : les Black & White Power !


1. La MT-09 ABS Black Power


Voici une édition alliant classe et sobriété avec une peinture complète black incluant le cadre, le réservoir, la fourche et les tés de fourche, ainsi que le saut de vent. Côté accessoires, la Black Power peut compter sur un support de plaque, des clignotants, guidon et poignées Rizoma, des leviers Gilles Tooling, une selle confort, un protège chaine, un protège radiateur et des grilles d'écope.


Compter 13 500 euros pour cette version, adaptable aux besoins et envies de chacun.


2. Le TMAX 530 ABS White Power


Côté TMAX, la version White Power s'appuie sur une peinture black & white, relevée par une peinture des jantes en noir brillant et bords polis. Cette préparation compte également une selle confort, un support de plaque, une ligne Akrapovic, un dosseret passager « confort », un kit frein oversize avec disque pétales, un guidon Rizoma et toutes les commandes en alu Rizoma (leviers, freins de parking…), des clignotants fumés, des phares Angel Eyes, une bulle hyper sport fumée, des reposes pieds Rizoma et un tendeur de courroie.


Portfolio (9 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire