Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Yamaha va améliorer son Motobot

Dans Moto / Sport

Yamaha va améliorer son Motobot

Actuellement du côté de Las Vegas il est un salon qui bat son plein : le Consumer Electronics Show. Un intérêt tel que dans le monde de l'automobile, cette manifestation fait de l'ombre aux salons traditionnels pourtant spécialement organisés pour la voiture. On en arrive même à voir des marques de voiture bouder les rendez-vous dévolus à leur cause pour répondre présent au CES. Ceci parce-que la bagnole connectée et bientôt autonome prend le pas sur la caisse traditionnelle. Et la moto ? A l'abri ? Voire ! Yamaha nous montre avec son Motobot que les choses changent aussi chez les deux roues.


Yamaha serait-il en pointe sur l'idée de la moto autonome ? C'est à suivre au travers d'un concept Motobot qui occupe apparemment beaucoup les ingénieurs du blason aux trois diapasons. 2016 marquera en effet une nouvelle étape dans la vie du pilote androïde scotchée sur une sportive qui va améliorer ses performances.


C'est en effet la vitesse de 200 km/h qui est visée en pointe et la possibilité de prendre ses propres trajectoires qui sont les objectifs pour cette année. On attend donc la suite avec intérêt sachant que ce qui aura été mis au point sera forcément proposé en série pour le motard lambda. En attendant, voici un rappel en vidéo de ce qu'est Motobot.



Portfolio (2 photos)

Mots clés :

Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 Faudrait qu'ils améliorent leurs boîtes de vitesses...

Par Anonyme

 Pour remplacer Rossi, ce serait parfait!

Par Anonyme

 Le robot donne-t-il des coups de bottes quand il est sous pression?

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire