Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Yamaha WR 250 R/X

Dans Moto / Nouveauté

Pauline Rachwal

Yamaha WR 250 R/X

Ces deux petites 250 ont été présentées au salon de Tokyo et risquent de faire des envieux chez nous. Et oui hélas, ces WR ne seront disponibles que pour le marché japonais, mais il se pourrait que ces modèles soient intéressants pour notre marché.


Côté esthétique, rien de bien innovant. Pas de surprise Yamaha suit la tendance actuelle du Off-road. Pourtant la marque avait fait un remarquable bond en avant avec le Tricker esthétiquement parlant. Donc revenons-en au WR, ils seront déclinés en deux versions : enduro et supermotard. Le vieux moteur deux soupapes refroidi à air laisse place à une nouvelle unité apparemment dérivée de celle qui équipe déjà leur équipe de compétition.


Yamaha WR 250 R/X


Yamaha a choisi d'abandonner le moteur à 5 soupapes, en optant pour les classiques quatre soupapes toujours commandées par un double arbre à cames en tête. Ce nouveau moteur pourrait donc préfigurer dans les nouveaux moteurs que nous verrons dans la gamme l'off road 2008.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


A voir, maintenant, si ils obtiennent une bonne répercussion, pour qu'ils puissent éventuellement être importés en Europe.


SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire