Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Yamaha XC125R (Majesty S): la campagne de rappel s'étend à la France

Dans Moto / Pratique

Alexandre Hubner-Loriol

Yamaha XC125R (Majesty S): la campagne de rappel s'étend à la France

Après les États-Unis (retrouvez ici notre sujet) c'est au tour de la France de rappeler ses Majesty S. Près de 680 Yamaha concernées pour l'hexagone.


Nouvelle campagne de rappel chez Yamaha qui a tendance à cumuler ces derniers temps. Dans le viseur les XC125R (Majesty S) ou plutôt le collier du capteur de vitesse qui a tendance à se faire la malle.


Après les USA la France rappelle 681 machines (modèle XC125R millésime 2015 (2PE1)) afin de palier au problème.


Yamaha XC125R (Majesty S): la campagne de rappel s'étend à la France

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


En effet, mal positionné à la conception le dit collier bouge de sa position initiale : « dans cette condition, le faisceau du capteur de vitesse peut être plié et dans les cas extrêmes, le faisceau peut être endommagé. Par conséquent il n'y aura plus d'indication de vitesse au compteur » souligne la marque aux diapasons qui remplacera le capteur de vitesse des modèles incriminés à savoir les scooters dont le numéro de série est compris entre SE811 00001001 et SE811 0006002.


Comme d'habitude, l'opération se fera gratuitement en concession.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire