Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Yamaha XC125R (Majesty S): la campagne de rappel s'étend à la France

Dans Moto / Pratique

Yamaha XC125R (Majesty S): la campagne de rappel s'étend à la France

Après les États-Unis (retrouvez ici notre sujet) c'est au tour de la France de rappeler ses Majesty S. Près de 680 Yamaha concernées pour l'hexagone.


Nouvelle campagne de rappel chez Yamaha qui a tendance à cumuler ces derniers temps. Dans le viseur les XC125R (Majesty S) ou plutôt le collier du capteur de vitesse qui a tendance à se faire la malle.


Après les USA la France rappelle 681 machines (modèle XC125R millésime 2015 (2PE1)) afin de palier au problème.


Yamaha XC125R (Majesty S): la campagne de rappel s'étend à la France


En effet, mal positionné à la conception le dit collier bouge de sa position initiale : « dans cette condition, le faisceau du capteur de vitesse peut être plié et dans les cas extrêmes, le faisceau peut être endommagé. Par conséquent il n'y aura plus d'indication de vitesse au compteur » souligne la marque aux diapasons qui remplacera le capteur de vitesse des modèles incriminés à savoir les scooters dont le numéro de série est compris entre SE811 00001001 et SE811 0006002.


Comme d'habitude, l'opération se fera gratuitement en concession.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire