Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Yamaha XV950 et XV950R, prix et dispo

Dans Moto / Pratique

Alexandre Hubner-Loriol

Yamaha XV950 et XV950R, prix et dispo

Nous vous avions présenté en juillet dernier (pour retrouver l'article c'est ici) les derniers bobbers de chez Yamaha. Voici qu'ils reviennent aujourd'hui dans nos colonnes mais aussi en concession.


Ça y est les XV950 et XV950R sont dans le réseau au tarif respectif de 8 499 et 9 499 euros. Chassant directement sur les terres d'une certaine Sportster 883 Iron, la japonaise propose un look pour le moins stylé ainsi qu'un caractère moteur attachant. Ah les twins quand on y goûte…


Bref tout ça pour dire que les deux machines sont disponibles sans attendre en Competition White et Midnight Black pour la XV950 et en Mat Grey (avec déco de réservoir) et Camo Green (avec déco de réservoir) pour la déclinaison R.


Yamaha XV950 et XV950R, prix et dispo


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire