Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Yamaha YZF R1 Ben Spies, GMT 94 et YZF R6 Cal Crutchlow... le tout en Réplica !!

Dans Moto / Sport

Yamaha YZF R1 Ben Spies, GMT 94 et YZF R6 Cal Crutchlow... le tout en Réplica !!

Après le Grand Prix de France et les séries très limitées des machines de Jorge Lorenzo et de Valentino Rossi, Yamaha Motor France remet le couvert à quelques jours de la manche Française de Superbike.


Ce sont donc pas moins de 10 machines aux couleurs Réplica des animateurs de la catégorie Superbike, Supersport mais aussi endurance qui se verront remettre en main propre, la samedi 03 Octobre, par Ben Spies ou encore Cal Crutchlow himself…


Pour procéder à la réservation de votre future promise, la démarche est très simple puisqu'il vous suffit simplement de vous rendre sur le site oueb de Yamaha Motor France et de compléter le formulaire. A la suite de ceci, votre demande sera étudiée et vous sera confirmée en quelques minutes par mail ou par téléphone.


Il vous reste ensuite 24 heures pour confirmer votre achat auprès de votre concessionnaire qui en informera Yamaha Motor France. La remise des clés se fera lors de la manche Française du WSBK 2009 par les pilotes officiels…


Le pack YZF-R1 Réplica (Ben Spies ou GMT 94) est vendu au prix de 17 990 € TTC CEM (hors frais d'immatriculation) et le pack YZF-R6 Crutchlow Réplica est proposé au tarif de 13 190 € TTC CEM (hors frais d'immatriculation). Ces packs comprennent :


  • la moto peinte aux couleurs des pilotes officiels Yamaha (YZF-R1 Spies, YZF-R1 GMT ou YZF-R6 Crutchlow),
  • un casque BYE Hi Power,
  • un coupe vent paddock Yamaha,
  • un pass valable pour le week-end de la manche française du Mondial Superbike à Magny-cours (3 et 4 octobre 2009) avec accès à l'hospitality officielle Yamaha et visite du paddock,
  • un certificat d'authenticité soulignant le côté exclusif et très spécial des ces dix superbes machines,
  • une plaque spécifique d'authentification fixée sur le cadre rendant ces machines vraiment uniques.

Pour succomber, c'est par ICI !!


/!\ : Il ne reste plus que quatre machines aux couleurs du GMT 94 !!!


Portfolio (3 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire