Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Yamaha YZF-R1M millésime 2018 : ouverture des réservations

Dans Moto / Nouveauté

Comme pour les millésimes précédents Yamaha procède à un système de réservation en ligne pour sa Superbike en série limitée. Ouverture des réservations pour la R1M version 2018.

Yamaha YZF-R1M millésime 2018 : ouverture des réservations

2018 ne fera pas exception à la règle avec une YZF-R1M toujours proposée en édition limitée avec une pré-réservation en ligne. Avec un tarif indicatif de 23 999 euros le bout, la version M ne peut être commandée que sur le site web Yamaha.

Après avoir rempli et validé le formulaire vous recevrez un mail de confirmation à imprimer que vous devrez présenter sous 14 jours à l'un des concessionnaires afin de finaliser la vente. Une fois fait Yamaha Motor Europe NV vous fera parvenir vos identifiants confirmant votre inscription au prochain Yamaha Racing Experience (avec ateliers théoriques et pratiques sur piste permettant d'aborder la configuration, les réglages et la préparation de votre R1M) tandis que la date de livraison de votre machine sera confirmée par votre concessionnaire...

Et la moto dans tout ça? Le millésime 2018 sera pourvu du tout dernier Smart EC 2 ERS by Ohlins (système dit intelligent pour une dynamique de suspension plus précise notamment grâce aux nouvelles fonctions de gestion du freinage, de l'accélération et des assistances en courbes), d'un système rapide de passage de vitesse sans engager l'embrayage (QSS). Notons que désormais ce QSS amélioré bénéficie aussi d'un système de rétrogradage.

Pour réserver: https://r1m.yamaha-motor.eu/

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire