Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Yamaha YZF-R1M "the Year of The One": direction Sugo pour un tour de piste (vidéo)

Dans Moto / Loisirs

Yamaha YZF-R1M "the Year of The One": direction Sugo pour un tour de piste (vidéo)

La nouvelle R1… le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle est attendue. Pour vous donner encore un peu plus envie voici deux vidéos de la Yamaha.


Outre la genèse, avec interview des principaux protagonistes, de la dernière évolution de la YZF-R1, qui vous permettra de bosser l'anglais à l'écrit et le japonais à l'oral Yamaha vous propose un tour de piste nippon. C'est sur le tracé de Sugo que la sportive prend son départ pour une session en mode caméra embarquée complétée en parallèle d'informations complémentaires comme le compteur.


Comme pour les films grand spectacle la bande son vaut le détour alors n'hésitez pas à monter le volume de votre PC (ou de votre Mac) pour profiter pleinement des montées lyriques du quatre cylindres en ligne promettant quelques 200 mustang à 13 500 tr/ min. Pour rappel la prochaine Superbike affichera un poids de moins de 200 kilos en état de marche… Trêve de bla-bla passons directement aux vidéo et plus particulièrement à la seconde d'entre elles. Comme d'hab', la flèche libère les watts.


Alléchante la 1000 sera disponible le mois prochain pour un billet flirtant avec les 18 500 euros.




(Source vidéo: You Tube)


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire