Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

YCF célèbre le 70ème anniversaire du D-Day

Dans Moto / Sport

YCF célèbre le 70ème anniversaire du D-Day

A l'occasion du 70ème anniversaire du débarquement sur les plages normande, YCF rend hommage aux vétérans avec un exemplaire unique. l'YCF D-Day sera exposé à Arromanches durant les prochains jours.


La firme française YCF, basée en Basse-Normandie à quelques kilomètres seulement des plages du débarquement. Le 70ème anniversaire de ce débarquement qui sera célébré le 6 juin autour de ces plages fût l'occasion pour Yannick Coquard de constitué un exemplaire unique "YCF D Day".


L'YCF D Day sera exposé à Arromanches, à proximité du port artificiel qui servait aux alliers pour assurer la logistique indispensable à un tel débarquement.


YCF célèbre le 70ème anniversaire du D-Day


Le kit plastique est magnifique avec des photos, immortalisant le débarquement, en guise de kit déco sur les plaques latérales et plaque numéro notamment. Une superbe idée d'YCF !


YCF célèbre le 70ème anniversaire du D-Day


Portfolio (2 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire