Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Yoshimura: ligne RS-9 Dual pour CRF 450 (2013)

Dans Moto / Equipement

Yoshimura: ligne RS-9 Dual pour CRF 450 (2013)

C'est désormais au tour de Yoshimura d'équiper la version 2013 du CRF 450. Si la marque a été proche de Suzuki dans un premier temps elle entame actuellement un développement plus large depuis quelques temps comme ici avec la contribution entre autres de Jeremy Mc Grath.


C'est bien beau tout ça mais revenons à nos montons et plus particulièrement à la ligne RS-9 pourvue de deux sorties en forme de parallélogramme permettant d'augmenter et de répartir le volume d'échappement tout en ayant une longueur finale plus courte.


Yoshimura annonce ici un plus du côté des reprises et de la puissance face à la proposition d'origine Honda (la ligne RS-9 Dual de 3500 à 8800 tours apporte un gain de puissance par rapport à la ligne d'origine avec un gain 5 chevaux à 7300 tours/minute. L'apport de puissance optimal s'opère entre 7000 et 8200 tours/minute. Données constructeur non vérifiées).


Notons que comme il se doit la ligne RS-9 Dual est livrée avec un dB-killer pour les nouvelles normes FIM et d'un second doté d'une grille protégeant des étincelles.


Mais encore


  • Prix public conseillé TTC : 1 129,00 euros (version inox/aluminium)
  • Dispo? Oui
  • Contact lecteurs : Bihr-Racing au 0821 000 555

Portfolio (3 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire