Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Yvan Cervantes s'impose au Portugal

Dans Moto / Sport

Yvan Cervantes s'impose au Portugal

Chez les E3, vendredi soir, c'est donc Yvan Cervantes qui fait le meilleur temps du KTM super test. Le samedi, le premier chrono est pour le Français Sébastien Guillaume. Le second pour Cervantes, ce qui lui permet d'avoir déjà 10 secondes d'avance sur le Français. Le nouveau pilote BMW, David Knight prend la spéciale suivante. A la mi-parcours, Cervantes n'a que 16 secondes d'avance sur Sébastien Guillaume et doit rester concentré. Knight remet cela mais ne pointe que septième au général.


A la spéciale suivante, Samuli Aro refait surface, il pointe en troisième position et Sébastien Guillaume est toujours second. Fabio Mossini signe deux meilleurs temps consécutifs, ce qui le ramène cinquième. A trois chronos de la fin, Cervantes n'a toujours que 20 secondes d'avance sur son second. Dans la spéciale qui suit, Aro prend la deuxième place à Guillaume. Knight fini cette journée par un temps scratch.


Cervantes remporte donc cette journée devant Aro, Guillaume et Nambotin. Knight est sixième.


Le dimanche, le vainqueur de la veille récidive dès le début de journée. Yvan Cervantes aligne six meilleurs temps d'affilés dans les spéciales suivantes. Nambotin est deuxième à 35 secondes du leader. Sébastien Guillaume remporte le dernier chrono mais c'est Cervantes le grand vainqueur du jour. Nambotin termine second devant Guillaume et Aro. Cervantes a mené cette journée avec autorité. David Knight a abandonné.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire