Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Yves Demaria rejoint KRT comme directeur sportif

Dans Moto / Sport

Yves Demaria rejoint KRT comme directeur sportif

Yves Demaria, après avoir raccroché le casque, a œuvré pour tout d'abord monter son propre team de motocross, il a ensuite été un moment avec l'équipe Yamaha Gariboldi.


Passant des pneus à crampons aux slicks, nous l'avons vu aux cotés de Randy De Puniet.


Le voilà de nouveau qui revient au motocross, dès le mois de janvier, il prendra le poste de directeur sportif de l'équipe KRT, pour apporter ses conseils à Jonathan Barragan, Sébastien Pourcel et Xavier Boog, dont une interview va paraître ici même dans les heures qui viennent.


Ayant apporté de nouvelles idées dans la gestion d'un team au cours des deux dernières années, Roger et Thierry sont convaincus du bienfait de leur décision. « Chacun de nos trois pilotes a été blessé à un moment ou l'autre de la saison qui vient de s'écouler, mais nous n'avons jamais cessés de travailler au développement de l'équipe. Nous avons une solide équipe de mécaniciens et techniciens et nous avons trois des meilleurs pilotes MX1 au monde, qui ont eu l'occasion de prouver le potentiel de nos KX 450F-SR Kawasaki, et nous pensons qu'on pouvait faire encore mieux en engagent un Directeur Sportif aussi expérimenté qu'Yves Demaria » ajoute Thierry, dont la réussite dans les affaires lui donne un ‘œil extérieur' particulièrement avisé.


Yves Demaria : « Le Kawasaki Racing Team m'a offert cette possibilité d'attaquer un nouveau challenge, et je suis excité de rejoindre l'une des équipes les plus prestigieuses qui soit. Mon but sera d'apporter à l'équipe l'expérience acquise tout au long de ma carrière, afin d'aider le team à renouer avec le succès. Nous voulons tous voir Jonathan, Xavier et Sébastien sur les plus hautes marches du podium ; je suis profondément convaincu que le team a tout ce qu'il faut pour gagner des courses, et mon objectif est d'apporter tout ce que je peux aux pilotes afin qu'ils soient dans les meilleures conditions possibles le jour des courses »


Yves Demaria rejoint KRT comme directeur sportif


photo médiacross


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire