Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Zarco finit en beauté à Valence

Dans Moto / Sport

Zarco finit en beauté à Valence

La dernière épreuve du championnat de Red-Bull MotoGP Rookies Cup s'est déroulée le week-end dernier sur le circuit de Valence. En levé de rideau du championnat du monde de vitesse, les jeunes pilotes pouvaient essayer de se « montrer » aux usines 125 ou 250 pour la saison prochaine. Sacré avant la dernière course, le français Johann Zarco a terminé sa saison en beauté avec une victoire.


Johann Zarco : « Dès le début, je voulais m'échapper, parce que je savais que certains pilotes sont un peu fou dans la dernière course de la saison. Cameron Beaubier me suivait et l'écart ne grandissait pas. J'ai été heureux de courir avec lui. C'était vraiment une bonne course. Cameron et moi avons vraiment apprécié. C'est un grand pilote, et nous avons eu quelques bonnes batailles cette année. Je savais qu'il serait très fort sur la fin. Malheureusement pour lui il a chuté dans le dernier tour. »


Notre deuxième représentant tricolore, Cyril Carrillo, monte sur la troisième marche du podium de la course et termine 5ème du classement final.


Nos Français sont donc pas si « mauvais » que cela, espérons maintenant que ces deux jeunes pourront un jour prendre place sur la grille du championnat du monde et cela, pourquoi pas, dès l'année prochaine.


Zarco finit en beauté à Valence


Résultats Valence :


  • 1- Johann Zarco
  • 2- Deane Brown
  • 3- Cyril Carrillo
  • 4- Luis Salom
  • 5- Matthew Hoyle

Classement final :


  • 1-Johann Zarco 159 pts
  • 2-Savadori Lorenzo 102 pts
  • 3-Matthew Hoyle 95 pts
  • 4-Luis Salom 80 pts
  • 5-Cyril Carrillo 80 pts

Commentaires (4)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

bien sur que les Français sont tres bons , encore une preuve ! a tres vite en 2 tps mondial......

Par Anonyme

Normalement, Zarco sera en championnat d'espagne 125 l'année prochaine. Souhaitons-lui autant de réussite ;)

Par Anonyme

Bonjour, je syus le cousin de Johann, et je voulais juste donner des précisions quand à la suite de sa carrière. Il a rompu son contrat avec KTM, il souhaitait courir en championnat d'espagne mais KTM ne lui offrait pas le matériel nécessaire pour prétendre a de bons résultats dans ce dernier. Il est donc repartit courir en Italie en espérant intégrer prochainnement le championnat du monde.

Par Anonyme

salut , tu es un proche de johan moi je les un peut suivit l'an passé , je voudrais savoir ou il en est sur le plan de la collaboration avec mr fellon.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire