Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Zero Motorcycles : conditions particulières proposées aux moto écoles et aux jeunes conducteurs

Dans Moto / Pratique

Zero Motorcycles : conditions particulières proposées aux moto écoles et aux jeunes conducteurs

Le constructeur américain de motos électriques Zero Motorcycles vient d'annoncer la mise en place d'un programme avantageux dédié aux instructeurs d'écoles de conduite ainsi qu'aux jeunes conducteurs.


Malgré un segment électrique encore à ses balbutiements mais qui tend à se démocratiser, les constructeurs de motos électriques continuent à développer et produire des machines à propulsion électrique, car il faut bien l'avouer, ce type de mobilité représente l'avenir. De son côté, la firme native de Santa Cruz continue de progresser en part de marché et possède désormais une vingtaine de points de vente en France grâce à l'introduction d'une nouvelle gamme accessible aux détenteurs de permis B (S et FXS).


C'est pourquoi, dans le but de faciliter l'accès à sa gamme, Zero Motorcycles proposent aux étudiants répondant aux conditions et qui ont obtenu leur permis au cours des trois derniers mois à compter de la date d'achat recevront une prime de 500 € pour l'acquisition d'un modèle S ou DS ou SR ou DSR. La prime s'abaisse à 350 € pour les modèles FX et FXS.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire