Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Zero Motorcycles fête ses 10 ans

Dans Moto / Loisirs

Zero Motorcycles fête ses 10 ans

Le constructeur américain Zero Motorcycles fête cette année ses 10 ans d'existence. Connue pour la fabrication de motos électriques, la firme native de Santa Cruz en Californie n'a cessé de proposer des produits ponctués de progrès au cours de ces dix dernières années. Afin de célébrer cette première décade, Zero lance une édition limitée du modèle DSR : au programme, des équipements spécifiques, une finition spéciale et l'installation de série d'un chargeur rapide.


Fondée en 2006 dans la petite localité de Santa Cruz dans l'état de Californie aux Etats-Unis par Neal Saiki, sous son appellation d'origine Electricross, Zero motorcycles a pu croître grâce à une gamme bien étoffée avec notamment la commercialisation de deux nouveaux modèles baptisés FXS et DSR en version 13 kW. Des S et FXS 11 kW (accessibles aux permis B) sont venues compléter la gamme.


La DSR spéciale anniversaire est produite à seulement 50 exemplaires. Elle se distingue grâce à sa teinte noire métallisée, des graphismes personnalisés, une gamme complète d'accessoires et inclut de série le chargeur rapide ''Charge Tank''. En parallèle, la marque d'outre-atlantique propose à sa clientèle une offre spéciale : ainsi au cours du mois de juin, les futurs acquéreurs d'un des modèles S, DSR, SR, DS bénéficieront d'un remboursement exceptionnel d'une valeur de 1000 €. Ceux qui opteront pour une FX ou FXS millésime 2016, la remise est évaluée à 650 €. Attention, cette offre n'est pas compatible avec la DSR 10ème anniversaire.


Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire