Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Zero Motorcycles France : Bruno Muller nommé Directeur Général

Dans Moto / Pratique

Zero Motorcycles France : Bruno Muller nommé Directeur Général

Le constructeur américain vient d'officialiser la nomination de Bruno Muller à la tête de Zero Motorcycles France. Une prise de fonction à effet immédiat, coïncidant avec la mise en concession des modèles 2015.


Malgré un segment encore embryonnaire et le manque d'infrastructure en France, le marché électrique tend à se développer. Parmi les constructeurs, Zero Motorcycles continue d'accroître sa présence sur l'hexagone.


En ce début d'année, la firme américaine annonce la nomination de Bruno Muller à la tête de sa filiale française au moment où les nouveautés 2015 commencent à rejoindre les concessionnaires. Connu dans le monde du deux roues, Bruno Muller bénéficie d'une expérience professionnelle de 34 ans. Il a notamment officié plus de 10 ans chez Yamaha Motor France en tant que Responsable des ventes avant de rejoindre Piaggio France puis Piaggio Italie au poste de Directeur Commercial et Marketing. Plus récemment, il avait occupé les postes de responsable de la Direction Commerciale Europe et des Relations Extérieures chez Peugeot Scooters.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire