Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Zero Motorcycles : la gamme 2012 disponible jusqu'à épuisement des stocks

Dans Moto / Pratique

Zero Motorcycles : la gamme 2012 disponible jusqu'à épuisement des stocks

Lancée en grande pompe durant le dernier salon de Cologne, la gamme Zero Motorcycles 2013 s'apprête à succéder aux modèles 2012 après seulement une petite année d'existence. En effet, le constructeur américain a apporté des évolutions d'envergure sur toute sa gamme : outre un bel apport esthétique, les millésimes 2013 emportent une motorisation plus puissante. Ainsi, la puissance passe de 15 chevaux (modèles 2012) à 54 chevaux pour un couple impressionnant de 92 Nm sur les véhicules prévus d'être commercialisés en Europe fin février. L'intégralité de la gamme s'octroie un moteur de type Z-Force alimenté par des nouvelles batteries (ZF8,5 et ZF11,4). Ce changement redistribue les cartes car le surplus de puissance fait basculer les machines 2013 dans la catégorie accessible aux détenteurs du permis moto uniquement.


Toutefois, les concessionnaires semblent avoir anticipé ce changement et proposent à la clientèle les versions 2012 (accessibles avec seulement un permis B) jusqu'à épuisement des stocks.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire