Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Zero Motorcycles : première édition limitée pour la Zero S ZF9

Dans Moto / Nouveauté

Zero Motorcycles : première édition limitée pour la Zero S ZF9

Revigorée par une collection 2012 nettement plus esthétique et plus dynamique de ses motos électriques, la marque américaine Zero Motorcycles lance une édition limitée. Produite à seulement 30 exemplaires, la Zero S (le modèle roadster) ZF9 édition limitée constitue la toute première version limitée. Celle-ci vient célébrer le deuxième titre consécutif conquis pendant l'European eMotorbike de l'année.


Cette version se différencie de celle proposée au catalogue par l'apport d'évolutions esthétiques : les carénages et la batterie accueillent un coloris graphite mate, la selle et les poignées arborent un sigle ''Zero Motorcycles'' spécifique. L'utilisateur pourra aussi compter sur la potection d'un mini saut de vent et d'une prise allume cigare. Les trente exemplaires seront disponibles dans le courant du mois de septembre au prix de 14495 € soit 500 € de plus que la version standard.


Zero Motorcycles S ZF9 édition limitée, en bref :


  • Couleur graphite mate pour les carénages et la batterie
  • Selle spécifique siglée Zero Motorcycles
  • Coque avant spéciale et mini saut de vent
  • Prise allume cigare 12V (Iphone, GPS)
  • Poignées siglées Zero
  • Certificat d'authenticité
  • Série numérotée sur plaque en aluminium brossé

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire