Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Zero Motorcycles présent au prochain salon de Milan

Dans Moto / Salon

Zero Motorcycles présent au prochain salon de Milan

Avec de nouveaux modèles à son catalogue, Zero Motorcycles ne manquera pas le rendez-vous milanais mi-novembre.


Après avoir présenté motos et accessoires en octobre dernier lors du salon AIMExpo en Floride, le californien prendra la direction de l'Italie pour le prochain salon de Milan.


Du 19 au 22 novembre prochain le motociste présentera ses deux nouveaux modèles FXS (Supermotard) et DSR (trail) que nous vous avons déjà dévoilés dans nos colonnes (ici et ) mais aussi son nouveau Charge Tank qui permet une recharge plus rapide… Rappelons que ces nouveautés seront présentes en concession courant novembre.


Richard Walker, Président-Directeur Général de Zero Motorcycles : « L'Europe représente environ la moitié de nos activités mondiales et la gamme 2016 reflète notre engagement à attirer un éventail de plus en plus large de pilotes. Avec une meilleure performance, jusqu'à 317 kilomètres d'autonomie en ville et une plus grande valeur ajoutée, nous sommes heureux de voir de plus en plus de personnes s'adonner aux frissons de la conduite électrique. »


Zero Motorcycles présent au prochain salon de Milan


Les nouveaux modèles 2016 seront disponibles chez les concessionnaires européens à partir de novembre.


Umberto Uccelli, Directeur Général de Zero Motorcycles Europe : « Nous encourageons les pilotes à planifier un essai chez le concessionnaire le plus proche. Avec un réseau de concessionnaires qui ne cesse de s'étendre en Europe, nous sommes au service de plus en plus de pilotes chaque mois. »


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire