Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Zoom sur la technologie Night-Eye®

Dans Moto / Equipement

Zoom sur la technologie Night-Eye®

Il aura fallu trois ans à Macna pour passer d'un brevet à une technologie adaptée à l'usage des deux-roues. Légèrement ondulée au touché la Night-Eye® se compose d'innombrables facettes hémisphériques.


Eloigné de ce que l'on connaît actuellement, tant de l'effet glacé des réfléchissants traditionnels que des textiles basiques, cette nouvelle surface arrive à capter les diverses sources lumineuses. Interceptant les flashs, phares, et éclairages divers, la Night-Eye® les réfléchit dans la direction de la source de lumière, un peu comme le feraient des miroirs lorsque la luminosité est très faible ou nulle. Plus cette luminosité ambiante est faible plus le matériau la réfléchit de manière intense.


Deux versions sont présentes actuellement chez Macna. Jaune pour les équipements techniques orientés touring et sécurité et gris pour les équipements plus polyvalents orientés Sport-Touring.


Zoom sur la technologie Night-Eye®


Contact lecteurs


  • DCS 09.81.76.07.99
  • www.macna.com

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire