Auto Hebdo, dans sa dernière édition, en fait l'un des candidats les plus sérieux pour un baquet dans l'une des Peugeot 908 qui courra en 2007 les 24 Heures du Mans.

Lui, c'est Sébastien Bourdais, le triple champion de ChampCar, ancien champion de la F3000, et fidèle parmi les fidèles de l'aventure de Pescarolo aux 24 Heures.

Dans les colonnes d'Autosprint, les déclarations du pilote français ne laissent aucun doute quant à ses intentions et ambitions. Ainsi: "Aucun doute, remporter les 24 Heures du Mans fait partie de mes objectifs de pilote. Et le meilleur moyen d'y parvenir est de signer avec un constructeur." A propos de constructeur, Sébastien Bourdais a reconnu être en discussion avec Peugeot.

Trahison à l'égard de Pescarolo estimeront certains? Bourdais devance de telles accusations: "Pescarolo Sport est toujours prêt à m'accueillir. Mais Henri Pescarolo m'a toujours dit de ne pas hésiter si jamais l'opportunité de courir pour un constructeur se présentait à moi". Sans doute le jour du grand saut est-il venu...