Voici des sketchs d'un concept encore à l'état de papier qu'on aimerait bien voir en vrai tellement il innove... ça nous changera des faux concepts des constructeurs !

Œuvré par un designer Alexey Bykov... qui n'a rien à voir avec Audi malgré le nom et le logo de l'engin... l'Audi Quattroflex Concept a remporté le "Best Use of Technology Award" à l'Interior Motives Design Awards 2006... ce qui ne manquera pas de faire connaître ce jeune designer russe étudiant à l'Ural State Academy of Arts and Architecture en Russie.

L'engin repose sur des roues jumelées par deux cylindres ; un châssis dont l'empattement peut s'étirer ; des assises façon transat en tissu pouvant être tendues faisant ainsi varier la position de conduite ; et un joystick central en guise de conduite gauche/droite aisée. Notez que les roues peuvent s'incliner en virage et que l'assise peut être complètement plate pour y charger des bagages par exemple.

Très futuriste dans l'esprit sur le thème ‘Emotion en mouvement', l'Audi Quattroflex Concept arrive à confondre subtilement l'intérieur et l'extérieur de l'auto, avec un très léger parfum de buggy et une once de style Audi sur la face avant.

Bravo... même si tout ceci n'est que de l'ordre du rêve !

Source : Cardesign.ru