Certains indices semblaient le prouver : les illuminations kitschos dans les rues, les barbus habillés en rouge, la cohue dans les grands magasins, les promotions sur les mauvais chocolats, Noël arrivait à grands pas. Et c'est chose faite aujourd'hui.

A l'heure où cet article paraît sur votre blog préféré, vous vous battez probablement avec l'emballage du cadeau de Tatie Renée, les doigts graissés par la dinde aux marrons et l'esprit embrumé par les bulles de champagne. A moins qu'un Kévin rouge de colère soit en train de vous expliquer que c'était évidemment Total Carnage 14 qu'il souhaitait pour sa PlayCube 360 et non Visite du Louvre en nocturne 3D « qui craint sa race à donf », selon ses termes. Ou peut-être vous esclaffez vous devant la diffusion de l'habituel bêtisier animalier, celui avec le singe qui tombe de l'arbre.

Dans tous les cas, l'équipe des rédacteurs du blog ainsi que l'ensemble du personnel de Caradisiac se joignent à moi pour vous souhaiter de très joyeuses fêtes de Noël.