A l'instar des fameuses soirées blanches chez Eddy Barclay, nous avons nous aussi eu droit a une cession blanche dans la photo du jour composée d'une DB9, d'une 612, d'une Bentley, d'une BMW M5, d'une Mercedes G... voici aujourd'hui une annexe des plus prestigieuse qui se serait érigée probablement comme la plus classieuse de la série..

En effet la plus pistarde des Ferrari du moment, j'ai nommé F430 se présente à nous dans un blanc pur a 10 000 lieux de l'habituel rouge et des presque classiques gris ou jaune.. et non de diou que c'est beau !! Sublime même !! Tellement que les prises d'air du bouclier avant peintes en noir satiné ressortent admirablement, a l'image du diffuseur arrière et des vitres au teintage très foncé !! Le contraste un peu brutal est vraiment réussi, efficace et est loin de faire voiture de commercial..

Appréciez cette douceur et cette sensation crémeuse, parce que demain c'est du méchant et du brutal qui vous attend.. une même âme sportive mais présentée dans un tout autre écrin..