Elle pourrait s'appeler la terrible, cette LP640.. en effet la présentation de Pierre Desjardins se passe de commentaires.. Oublié le temps ou les Lamborghini étaient des sportives justes prêtes à pavaner sur la Croisette..

Cette Murciélago est probablement la version la plus aboutie de la marque jamais commercialisée.. a tous les niveaux.. Avec bien évidemment des prestations dynamiques démentielles, et une réelle cohérence entre la motorisation et le développement opéré sur les trains roulants..

Mais surtout sur l'esthétisme, car c'est ce qui nous intéresse dans le cas présent.. En effet les boucliers ont fait l'objet d'un soin tout particulier, avec un développement aérodynamique optimal et une finition tout à fait soignée.. surtout au niveau du diffuseur arrière avec un échappement intégré du plus bel effet.. Mais le plus beau on le doit indiscutablement au contraste offert par la teinte carrosserie par rapport aux jantes Hermera 18 pouces agrémenté de la subtile touche offerte par les étriers..

Bref on adore..