Afin de relancer ses ventes dans l'hexagone, Lancia a décidé de réorganiser l'ensemble de sa gamme. Ainsi, la familiale de la marque, la Lybra, ne sera plus disponible qu'en un seul niveau de finition baptisé du nom de la berline. En revanche, un pack d'équipements nommé Emblema sera disponible sur les motorisations 2.0, 1.9 jtd et 2.4 jtd. Il comprend la navigation par GPS, le téléphone GSM, un système hi-fi Bose, un cruise control et les essuie-glaces automatiques. À noter que la motorisation 1.6 103 ch est supprimée et que le nouveau moteur 2.4 jtd voit sa puissance augmenter de 10 ch pour atteindre 150 ch.

Les prix de la Lybra s'échelonnent entre 23 900 et 28 500 €.

La Lancia Y bénéficie pour sa part de deux nouvelles finitions. Proposant les moteurs 1.2 Fire et 1.2 16v, la Y Vanity se caractérise notamment par une sellerie velours, un volant et des sièges réglables en hauteur, des rétroviseurs électriques et des antibrouillards.

La Lancia Y Avenue dispose, comme équipements supplémentaires, des airbags latéraux, des jantes en alliage, des volant et pommeau de vitesses en cuir. Elle sera commercialisée uniquement avec le 1.2 16 v.