Narain Karthikeyan a un peu de mal à se faire à sa nouvelle position dans l'écurie WilliamsF1. Il faut reconnaître que la “chute” est un peu dure à encaisser. L'année passée, le jeune pilote indien se mesurait, avec Jordan, aux autres pilotes lors des Grands Prix et cette année il restera dans l'ombre en tant que 4e pilote de l'écurie Williams.

Cependant depuis la signature de Tara avec Williams, déjà sponsor officiel de Narain, le jeune indien pourra toujours troquer sa combinaison de pilote pour enfiler un trois pièces noeud papillon pour assister au gala promotionnel de son écurie.

Comme il le reconnaît lui même, « Pour tout les pilotes, il est difficile de se faire une place en Formule 1 que se soit à court, moyen ou long terme, autant qu'il est difficile d'y rentrer, ma situation ne semble pas très enviable, je l'admet, mais à la longue cela pourra être différent....”

Narain Karthikeyan pourra tout de même effectuer un grand nombre d'essais privés sur la FW 28 et cela tout au long de la saison et il assistera bien évidement aux 19 ou 18 Grands Prix de cette saison, de quoi se refaire un moral.