Sonia fait dans la dentelle

Elle n'en pouvait plus la belle Sonia de voir ses jolies robes et autres sous-vêtements finir, au mieux froissés, au pire déchiquetés par ses amants. Un traumatisme qui a commencé à l'adolescence. Pour ses 16 ans, sa maman lui achète sa première robe noire, un basic de circonstance pour cet anniversaire où elle veut s'afficher sobre et classe. Elle craint, en effet, la présence de Garry, un soupirant séduisant mais qu'elle trouve un peu trop musclé et entreprenant. Tenue sage ou pas, le jeune Garry ne fait qu'une bouchée ce soir-là de la nouvelle robe. Au sens propre, lacérée à coups de mâchoires, le morceau d'étoffe. La jeune fille en pleurera d'abord de plaisir pendant la séance de dégustation, puis de rage en découvrant les lambeaux de tissus.

Sonia fait dans la dentelle
Sonia fait dans la dentelle

Par la suite, tous les hommes de Sonia vont avoir ce même comportement animal. Et vous ? Que feriez-vous ? Les photos de la belle vous donneraient-elles envie de vous jeter sur elle sauvagement sans égards pour les fragiles maillons de textiles qui la protègent ? Oui, sans doute…

Sonia fait dans la dentelle
Sonia fait dans la dentelle

Une seule fois, Sonia a rencontré un homme qui avait le goût de l'effeuillage. Trop lent le garçon. Elle s'est endormie et a compris qu'elle appréciait finalement les assauts farouches de ses cavaliers. Mais changer sa garde-robes tous les jours, voire plusieurs fois par jour (mais oui), ça non… D'où l'idée de créer un textile qui a la finesse de la soie, que l'on peut travailler comme de la dentelle, mais qui résiste à de très fortes tensions. Le secret de fabrique, elle l'a trouvé et le garde secret bien sûr. Toujours est-il que la petite robe à fleurs qu'elle porte pour cette séance photos a été réalisée dans cette étrange texture, doux au toucher, infroissable, et qui est d'une grande élasticité. Hum, ça fait envie, non ?