Pour avoir roulé quelques temps en Subaru je suis resté particulièrement emballé par le caractère mécanique bien plein du flat mais surtout par sa sonorité de machine a coudre tout à fait inédite.. mais aussi par ses prédispositions naturelles a l'optimisation..

La Sti proposée par le préparateur COBB tuning reçoit un traitement assez particulier.. en effet on est immédiatement frappé par la taille et le déport des roues complètement inhabituel sur ce type de préparation.. en effet les Jantes Kodiak en 17x11 sont équipées de slicks a la largeur surprenante sur un véhicule n'ayant généralement aucuns problèmes a faire passer la cavalerie au sol.. bien évidemment la mécanique n'est pas d'orgine avec une augmentation de la cylindrée a 2.5l, un turbo maous costaud et une puissance annoncée de plus de 450 chevaux..

Le châssis n'est pas seulement gratifié de la surmonte pneumatique pour digérer la puissance, amortisseurs racing, trains réglables, barres anti-roulis gros diamètre, disques de freins en 322mm et étriers king size sont aussi au programme..

Le seul bémol sera à mettre sur le compte du teintage jaune des optiques qui n'était vraiment pas obligatoire..