
La présence d'Android Auto dans les BMW était attendue par certains utilisateurs, frustrés de ne voir qu'Apple CarPlay dans les voitures bavaroises. La marque annonce aujourd'hui, enfin, l'arrivée d'Android Auto sans fil.

La présence d'Android Auto dans les BMW était attendue par certains utilisateurs, frustrés de ne voir qu'Apple CarPlay dans les voitures bavaroises. La marque annonce aujourd'hui, enfin, l'arrivée d'Android Auto sans fil.

BMW nous parle aujourd'hui de l'arrivée des futurs modèles électriques et plus particulièrement de l'i4. La berline, qui sera basée sur la prochaine Série 4, promet déjà 600 km d'autonomie. BMW se garde toutefois bien de dire s'il s'agit d'une donnée d'homologation, et sur quel cycle.

Les rumeurs de l'arrivée prochaine d'un SUV Coupé imposant X8 basé sur le haut de gamme X7 s'amplifient. De quoi penser que le modèle bénéficiera dans l'offre de ses moteurs d'un ensemble hybride M45e dérivé du bloc 3,0l de 384 chevaux pour 600 Nm de couple proposé sur le X5.

La nouvelle Série 4 sera lancée en 2020 par BMW qui s'est fait surprendre par un photographe ayant eu le cliché de l'intérieur du coupé. Evidemment, il ne faut pas s'attendre à une quelconque surprise, puisqu’elle reprend l'agencement de la Série 3. L'auto existera également en cabriolet.

BMW a plusieurs fois associé son label sportif M à une mécanique diesel. D'après les bruits de couloir, la dernière génération de la Série 3 Touring en bénéficiera avec l'appellation M340d. De quoi associer la praticité d'un break avec le dynamisme d'un châssis sport combiné à un bloc au couple généreux.

Bonne nouvelle pour les amateurs du tout à l'arrière : la prochaine Série 2 Coupé ne reprendra pas la plate-forme traction de la dernière Série 1 !

BMW ne décline pas systématiquement ses sportives badgées M en version break. Cela n'empêche pas l'artiste hongrois X-Tomi Design de proposer sa vision d'une carrosserie déménageuse en se basant sur la photo de la BMW M8 Gran Coupé fraîchement présentée.

Les Land Rover Range Rover Evoque Cabriolet et Volkswagen T-Roc donnent des idées au graphiste hongrois X-Tomi Design. L'artiste publie sur la toile un étonnant rendu montrant un BMW X6 en déclinaison découvrable.

L'iX3 ne viendra pas seul chez BMW, qui s'apprête à sortir plusieurs nouveautés électriques d'ici deux ans, histoire de ne pas perdre trop de terrain sur la concurrence. Nous aurons surtout l'occasion de retrouver une compacte électrique sur la base de la dernière Série 1.

BMW prévoit bel et bien le renouvellement de son véhicule de conquête Série 2 Active Tourer. La preuve avec ce prototype de la nouvelle génération surpris sur un camion de transport bardé de camouflage.
Toute l'actualité Futurs modèles par marque
SPONSORISE