
Les anglais de chez Autocar ne sont pas seulement réputés pour leurs essais musclés, ils ont aussi une rubrique au nom évocateur (Will it Drift ?) qui vaut son pesant de cacahuètes.
Les anglais de chez Autocar ne sont pas seulement réputés pour leurs essais musclés, ils ont aussi une rubrique au nom évocateur (Will it Drift ?) qui vaut son pesant de cacahuètes.
Les Américains sont très friands des publicités comparatives. Et souvent, les constructeurs automobiles en profitent pour se chambrer les uns les autres. Audi est coutumier de ces spots publicitaires agressifs : après avoir déjà moqué la Mercedes Classe S pour faire la pub de la nouvelle A8, la marque aux anneaux en rajoute aujourd'hui une seconde couche.
Charlie Sheen est un acteur américain très drôle, pour ceux qui ont pu le voir dans des œuvres aussi variées que Hot Shot ou Mon Oncle Charlie. Et en matière d'automobile, l'acteur producteur fait tout pour faire plaisir à ses conquêtes féminines...Qu'elles soient actrices pornographiques ou pas.
9
Mercedes est partenaire de la Fashion Week de New-York et a tenu à célébrer ce grand rendez-vous de la mode en lançant une initiative assez amusante. Le principe ? Arrêter les gens très bien habillés avec un exemplaire de la nouvelle CLS 63 AMG.
Vous vous rappelez sans doute de la petite récréation des ingénieurs stagiaires de l'usine Mercedes de Rastatt qui avait pour nom B55 et qui trimballait un V8 5,5l de 380 ch sous son court capot avant. L'engin découvert en photo se redécouvre en vidéo pour bien apprécier son potentiel sonore et pyrotechnique. Il n'y a pas que la SLS AMG à grogner et fumer dans la galaxie de l'étoile !
Le pape Benoît XVI s’attache à la défense de la qualité de l’environnement. En 2008 et en 2009, Joseph Ratzinger a signifié ses intentions sur l’installation de matériaux écologique au Saint-Siège. Le quotidien américain Washington
Binz est un spécialiste de la Benz pas comme les autres. En fait, Binz est capable de rallonger n'importe quelle automobile à la demande d'un client. Dernièrement, le préparateur montrait une version sensiblement plus grande de la Mercedes Classe E dans sa variante berline. Voilà maintenant le break et le résultat est surprenant.
Alexandre Besançon est un amateur à la passion photo maitrisée. Tellement maitrisée que certains affirmeront qu'il fait de l'ombrage aux pros, pendant que d'autres lui souhaiteront bon courage pour une profession aujourd'hui bouchée. Si passer pro n'est pas son but, la passion qui l'anime reste l'amour de la photo et des belles autos (ou peut être l'inverse) avant tout et ça se voit.
Mercedes vient de lancer la nouvelle génération de la grande berline CLS, montrée d'abord au Mondial de Paris puis il y a quelques heures, en version 63 AMG dans le cadre du Salon de Los Angeles. Une nouveauté pour laquelle la marque à l'étoile vient de se payer une très jolie blonde afin d'assurer sa promotion.
Posséder une Mercedes, c'est déjà quelque chose de bien. Encore fait-il faire la distinction entre les Mercedes vraiment exclusives et d'autres qui le sont un peu moins. Le constructeur à l'étoile lance justement un partenariat assez insolite avec le spécialiste de la joaillerie autrichien Swarovski.
Toute l'actualité Faits Divers / Insolite par marque
SPONSORISE