
Vous l'avez découverte hier en photos officielles juste avant la présentation organisée dans la soirée, il est temps maintenant de détailler un peu plus cette nouvelle Mercedes Classe S, qui fait un pas vers la conduite autonome.

Vous l'avez découverte hier en photos officielles juste avant la présentation organisée dans la soirée, il est temps maintenant de détailler un peu plus cette nouvelle Mercedes Classe S, qui fait un pas vers la conduite autonome.

Après des rendus, des photos de miniatures et autres images de brochures, on découvre enfin les premières photos officielles de la nouvelle Mercedes Classe S avant sa présentation ce soir.

Si la présentation officielle de la nouvelle Mercedes Classe S est prévue pour dans quelques jours, on commence déjà à en savoir plus si la nouvelle limousine à l'étoile grâce à Autobild qui nous dévoile des clichés de l'intérieur.

Mercedes vient de présenter une évolution de son utilitaire Sprinter. Ce dernier, outre quelques modifications esthétiques, reçoit de nouveaux systèmes de sécurité et voit l’ensemble de ses motorisations respecter la norme Euro VI.

Mercedes a récemment renouvelé son Unimog, un véhicule qui ne nous est pas complètement inconnu puisque nous avions notamment eu l’occasion, il y a quelques années, de l’essayer en compagnie de pompiers.

La Chine, premier marché automobile du monde, c’est la ruée vers l’or. Le paradis des berlines tricorps, qui absorbera près de 30 millions de voitures par an dans 10 ans, se révèle bien plus réactif qu’envisagé : la clientèle évolue à une vitesse ahurissante ! Plus encore qu’en Europe, les Chinois y plébiscitent les nouvelles formes de carrosseries, et se jettent littéralement sur les marques de luxe. Les crossovers vont se multiplier dans l’Empire du Milieu, et il est désormais impensable pour un constructeur globalisé de ne pas y révéler de nouveauté en première mondiale.

Actuellement, l'offre en essence sur le Mercedes GLK est particulièrement pauvre puisque seul le V6 de 306 ch est disponible, ce qui n'est pas forcément très intéressant pour la clientèle européenne peu coutumière des gros blocs essence. Mais Mercedes va changer la donne dans les mois qui viennent.

La nouvelle Mercedes CLA est ces jours-ci à l’essai sur Caradisiac et Alexandre Bataille nous détaille atouts et faiblesses de la première déclinaison de la Classe A. Mais au Salon de New York, comme prévu, Mercedes lève entièrement le voile sur la très aguicheuse CLA 45 AMG, la version choc de la CLA.

Jusqu'ici, vous n'aviez pu découvrir la future Mercedes Classe S que par le biais de photos volées pour l'extérieur, et des photos du dossier de presse, accompagnées d'un laïus marketing pour l'intérieur. Mais pendant que Patrick Garcia vous ouvrait l'appétit mardi avec cela, votre serviteur était en Allemagne, dans le Saint des Saints, en train de découvrir tout cela en "live". Et nous avons pu en apprendre beaucoup sur son intérieur et sur la technologie embarquée. Nous vous invitons donc à un voyage raffiné au cœur de l'habitacle de la future Classe S.

Alors que nous découvrions enfin en chair et en métal la nouvelle CLA de Mercedes, le constructeur nous présente maintenant en photos officielles la version AMG, baptisée CLA 45 AMG. Au programme, 360 ch grâce à un 2.0 turbo que l'on trouve également sous le capot de la petite sœur, l'A45 AMG.
Toute l'actualité Nouveautés par marque
SPONSORISE