
Au Salon de Paris, l'ambiance sera électrique sur le stand Smart. La marque exposera la version branchée des Fortwo et Forfour. Avec une autonomie limitée à 160 km, ces autos auront du mal à s'éloigner de la ville.
Au Salon de Paris, l'ambiance sera électrique sur le stand Smart. La marque exposera la version branchée des Fortwo et Forfour. Avec une autonomie limitée à 160 km, ces autos auront du mal à s'éloigner de la ville.
Le constructeur spécialiste des citadines lance en Europe la Smart Fortwo Cabrio avec une boîte manuelle cinq rapports. L'auto n'était jusqu'à présent disponible qu'avec une transmission automatique à double embrayage. Ses tarifs débutent un peu plus bas à 14 305 € en Allemagne.
La Smart reste un objet automobile à part, culte et branché, qui séduit une clientèle jeune et urbaine avec son gabarit mini et ses fortes possibilités de personnalisation. Le constructeur allemand a récemment présenté à la presse le nouveau modèle cabriolet qui débarque aujourd'hui en concession. Toujours aussi branchée, mais également toujours aussi chère !
Le salon de Genève est celui de toutes les exubérances, plus encore que celui de Paris, de Francfort, de Tokyo ou de Détroit... Nous avons voulu porter un regard un peu décalé sur cette manifestation et vous présentons ici quelques extrêmes parmis les nouveautés (ou en tout cas voitures récentes) présentées cette année.
La citadine dynamique a été immortalisée en France près de l'usine d'Hambach dans la Moselle. La présentation de la Smart Fortwo Cabriolet Brabus se déroulera en fin d'été un peu après l'intronisation par la marque de la version fermée.
La plus petite voiture du marché enlève le haut. La Fortwo cabrio fait une nouvelle fois confiance à une capote en toile. Cette dernière se rétracte en 10 secondes, à n’importe quelle vitesse, et se positionne en trois niveaux. Retrouvez notre essai vidéo réalisé à Valence, dès cette semaine.
Smart profite du salon de Francfort pour dévoiler son production topless. La puce reprend la même recette que sa devancière avec des arches que l'on peut placer dans le coffre.
Smart a annoncé qu'il ne travaille plus sur un modèle du segment des crossovers. Le remplaçant du décoiffant Roadster n'est lui non plus plus d'actualité. La firme pourrait en revanche se concentrer sur des véhicules électriques, des versions Brabus plus musclées de la ForTwo et une cinq portes ForFour rallongée.
Après plusieurs images de prototypes de la future Smart fortwo cabriolet immortalisée capote fermée, un nouveau modèle de pré-série vient d'être surpris, capote ouverte. Si vous vous demandiez à quoi va ressembler la future génération de fortwo en mode vacances d'été en bord de mer, je vous invite à regarder les photos ci-dessous prises par les photographes espions de motor.es.
Les livraisons ont enfin débuté et la petite Smart fortwo commence à apparaître sur nos routes en même temps que la forfour et sa cousine française la Renault Twingo. Les déclinaisons diverses vont être égrainées dans les mois qui viennent, voici la version cabriolet surprise par les photographes espions d'autoevolution.
SPONSORISE