
Smart dévoilait cette semaine en première mondiale sa toute nouvelle Fortwo. Caradisiac était présent à Berlin et vous présente en vidéo les caractéristiques de ce nouveau modèle.

Smart dévoilait cette semaine en première mondiale sa toute nouvelle Fortwo. Caradisiac était présent à Berlin et vous présente en vidéo les caractéristiques de ce nouveau modèle.

Hier soir à Berlin, les nouvelles Smart se sont montrées officiellement pour la première fois. Officieusement, nous les avions déjà aperçues sur la Toile quelques heures avant mais ce n'était là qu'une petite mise en bouche. Après les premières images d'Alexandre Bataille, envoyé très spécial en pays champion du monde, revenons sur le duo Smart avec les premières vidéos officielles diffusées.

La Smart Fortwo lancée en 1998 s'est vendue à ce jour à plus de 1,5 million d'exemplaires, elle est un gros succès en Allemagne, en Italie ou en Chine. La nouvelle génération, la troisième, vient de se montrer à Berlin. Pour l'occasion, elle est accompagnée d'une nouvelle venue, ou plutôt d'une nouvelle « revenue » puisque la Forfour renaît de ses cendres. Voici les documents officiels mais également en avant-première les images et infos d'Alexandre Bataille présents sur place. Son reportage sera en ligne très bientôt.

Aperçue hier sous forme de dessins, les nouvelles Smart Fortwo et Forfour doivent faire leur apparition officielle ce soir, lors d'une cérémonie de lancement avec petits fours et grands discours. Mais, en provenance de Chine, les 2 nouveautés majeures de la marque de Daimler se sont déjà montrées nues.

Le dévoilement des futures Smart Fortwo et Forfour est imminent mais cela n'empêche pas la marque de citadines de Daimler de continuer à souffler sur la braise pour que les fans peut-être en vacances n'oublient pas d'être … impatients ! Bref, il est encore l'heure d'un teasing vidéo pour nous expliquer quel est l'ADN des Smart et comment il va évoluer.

Smart lance une série spéciale BoConcept sur sa Fortwo qui reprend les caractéristiques de la ForTwo BoConcept Signature Style présentée à Genève.

Smart n'a pas d'autres solutions que de jouer avec les séries spéciales pour proposer des autos ayant le parfum de la nouveauté. La filiale française de la marque de Daimler propose la série limitée Zadig&Voltaire sur base Fortwo, du nom de la griffe de prêt à porter hexagonale.

Chez Smart, les travaux concernant la future génération de Fortwo avancent mais il faut tout de même continuer à vendre. Pour cela, on a souvent recours aux séries spéciales et pour ne pas nous faire mentir, que voici que voilà ? Une série spéciale de Smart Fortwo. Elle s'appelle Cityflame et arbore une teinte spécifique.

Le segment B, celui des citadines, est certainement l'un des plus important en Europe. Aussi, quelle que soit la nouveauté de la catégorie qui se profile, le droit à l'erreur est quasi nul pour le constructeur. En 2013, les nouveautés, justement, ne manqueront pas et rassasieront tous les types de clients : à la recherche du sport avec les Peugeot 208 GTI et Clio 4 RS, du côté pratique avec la Nissan Note ou encore d'image avec la nouvelle Mini.

Histoire de fêter les 10 ans de collaboration entre Brabus et Smart, les deux entreprises présentent une édition spéciale de la Fortwo, baptisée sobrement "10ème anniversaire".
Toute l'actualité Nouveautés par marque
SPONSORISE