
Une fois de plus, les véhicules commerciaux du constructeur japonais, qui lui sont fournis par le groupe Stellantis, sont l’objet d’un rappel.
Une fois de plus, les véhicules commerciaux du constructeur japonais, qui lui sont fournis par le groupe Stellantis, sont l’objet d’un rappel.
Ce Toyota Rav4 n’a pas connu le succès de ces successeurs. Toutefois, il reste un modèle incontournable sur le marché de l’occasion, notamment grâce à sa propulsion hybride. Une technologie qui lui il profitera à partir de son restylage, dont les évolutions esthétiques sont sages. Caradisiac sort la loupe pour vous les détailler en images.
2023 restera dans les esprits comme étant une année à oublier pour les vendeurs d’occasion. Malgré un mois de décembre en hausse notable, l’année se termine dans le rouge.
La hausse des transactions enregistrées en octobre ne permet toujours pas au cumul des ventes de repasser dans le vert.
La crainte de la mise en place des Zones à Faibles Émissions plane au-dessus de plus de cinquante agglomérations sur le territoire. Voilà qui donne à réfléchir pour acquérir un modèle bénéficiant de la meilleure vignette Crit’Air. D’ailleurs, peut-on s'offrir une berline compacte autorisée à rouler dans ces ZFE dans un budget raisonnable ?
Elles trois ont été surnommées la "triplette PSA/Toyota", tout simplement parce qu'elles partagent l'intégralité de leurs dessous. Mais alors, si ce sont les mêmes, on peut choisir n'importe laquelle en occasion, ce sera pareil ? Que nenni ! Car elles ont quand même des spécificités, certes stylistiques, mais pas seulement, et des tarifs qui n'ont pas évolué de la même façon. Alors laquelle est objectivement la meilleure ? Voici la réponse.
Construits en collaboration avec Stellantis, les Proace et Proace City connaissent des soucis liés à l’air conditionné.
On pensait que les ventes de voitures de seconde main étaient reparties dans le bon sens. Mais septembre marque un coup d’arrêt brutal à la progression.
Même si la facture a été divisée par deux en quelques années, le changement d’une pile à combustible sur les voitures à hydrogène actuelles coûte encore beaucoup trop cher pour imaginer se lancer dans une telle démarche.
Pour le 3e mois consécutif, les ventes de véhicules d’occasion ont été, en août, en hausse par rapport à la même période l’année passée.
Toute l'actualité Guide fiabilité par marque
SPONSORISE