Avis Alfa Romeo Giulia

Alfa Romeo Giulia II 2.0 TB 200 SUPER AT8 - 2017

le 31 Octobre 2019 à 07h41

Excellente voiture qui fait se retourner les têtes, n'a pas à rougir de part son intérieur face à ses rivales allemandes.

Le TB 200 est très agréable et mène promptement la Giulia.

L'équipement de la version Sport est satisfaisant même si je conseille vivement de prendre l'option écran 8'8 pour plus de luxe.

Le mieux dans ton ça ? Son prix de vente en occasion dû à sa décote vertigineuse... Donc pour le prix d'une Clio neuve essence milieu de gamme, achetez vous une berline statuaire et rare sans oublier d'être très fiable.

Aucun

• Ligne
  • Prix en occasion
  • Fiabilité
  • Agrément du moteur/boite AT8

• Aspects pratiques...mais c'est le charme des Alfa !

Forum : derniers sujets Alfa Romeo Giulia

[Topic Officiel] Alfa Romeo Giulia (952)

Par belga le 01 Octobre 2020 à 22h32

[quotemsg=504716,27875,822468] Ah bah moi du moment que j’arrive à mettre mes bidons d’huile . Tout va bien [:alfisteman:1] [photo=8584829,f3b size=650,457 display=link] Le problème c’est pour y mettre autre chose et surtout faire attention au dos d’ânes [/quotemsg]La vache tu en as des bidons d'huile pour que ta voiture soit aussi rabaissée!!!! Effet d'optique ou suspension rabaissée????

Alfa Romeo Giulia 280cv ou Alfa Romeo 147 GTA

Par erikou le 01 Octobre 2020 à 21h40

Moi qui sort d'une Giulietta QV 235 boîte manuelle pour prendre une Giulia 200 AT8. Les performances sont quasi identiques grâce à cette bonne boîte ZF. Mais les sensations et ressenti sont différents. L'une est une compacte avec déjà une conception d'au moins 11 ans ( moins imposante. moins lourde, moteur un peu plus veloce dans les tours. et de l'autre une voiture typée berline, plus confortable, plus lourde, boîte auto, le ressenti est différent voir "pépé pressé". Je ne regrette pas mon achat mais c'est différent, aseptisé. Mais si vous voulez avoir une voiture à vivre avec un vrai moteur Alfa 🎶🎶🎶 qui sera recherché par les puristes et d'une conception plus ancienne avec plus de ressenti. La GTA est la vôtre.

Giulia fait du ski

Par tsodilo le 29 Septembre 2020 à 20h41

Oui, effectivement, que l'arrière, parce que la portion enneigée n'était pas bien longue ni trop pentue... sinon, je mets des chaussettes sur le train avant pour garder, comme tu le soulignes, un bon pouvoir directeur et freinant...

Ciel de toit mal fixé sur ma giulia

Par PK5 le 28 Septembre 2020 à 19h15

Faut juste que tu vérifies que c'est bien pris en charge par Autoexpert

Rangement vélo

Par erikou le 28 Septembre 2020 à 17h41

Faux, vu sur le Web, il faut sûrement tourner le guidon enlever la selle et roue. Trop périlleux, voilà pourquoi j ai monté un attelage. [photo=8581561,439 size=650,448]

Essais et comparatifs Alfa Romeo Giulia 2