2.0 TURBO 280 Q4 FIRST EDITION AT8 - 2017

le 03 Août 2017 à 07h40

Livraison du véhicule avec 2 semaines de retard.

Consommation à plus de 12L/100, comptez 100€ de carburant pour 650km.

Panne totale de la climatisation à 4000km pendant une vingtaine de minute, revenu ensuite à la normale. Pas de prise en charge du réseau: "c'est revenu donc c'est bon..."

GPS obsolète, non mis à jour, pénible à l'utilisation et incompétent dans sa fonction première: celle d'arriver au bon endroit dans les meilleurs temps.

Technologie défaillante et pas au point (gestion des feux, Infotainment, caméra de distance)

Bon confort et dynamique de conduite sont finalement les seules promesses tenues.

Réseau Alfa Roméo désagréable, incompétent qui pratique la politique de l'autruche.

Bilan: une voiture qui n'est pas aboutie, technologiquement misérable, de la poudre aux yeux à 60'000€. Une voiture qui se veut premium mais Alfa Romeo devrait commencer par atteindre le niveau de Dacia pour commencer.

Aucune volonté de reprise de mon Stelvio par le réseau, départ chez la concurrence à jamais.

• Son design
  • Le confort des sièges
  • La conduite

• La technologie
  • Le prix excessif
  • La consommation
  • Le service Alfa Romeo

Avis Mercedes Glc350 D FASCINATION 4MATIC BVA9 (2019)

Par latour47 le 18 Octobre 2020 à 15h22

Forum : derniers sujets Alfa Romeo

Giulia 2,2l 2016

Par campabadal le 22 Octobre 2020 à 03h51

Bonjour, Quelqu'un connait il la procédure pour remettre à 0 l'indicateur de maintenance sur la Giulia 2,2l 2016 sans passer par la valise du concessionnaire?

Stelvio Diesel voyant engine allumé perte de puissance moteur

Par laurentdtr le 19 Octobre 2020 à 20h08

Salut , :) le voyant engine s'allume sur mon Stelvio suite à une batterie déchargée , en partie (8.5 V ) je la recharge une nuit à 12,6 V elle démarre sans difficulté ensuite , cependant à rouler elle a perdu sa puissance comme si elle roulait sur deux cylindres impossible de passer les différents mode de roulage 10 mille klm Stelvio diesel neuf d'après vous ? batterie débranchée 2Mn rebranchée et toujours le même problème .

Voyant triangle jaune indiquant la vérification du système aérodynamique activé

Par erikou le 18 Octobre 2020 à 22h14

Bonjour Vous n auriez pas buté un trottoir ou.... et endommager l'aileron avant qui provoque cette erreur. En roulant, il doit se baisser pour plaquer la voiture au sol er ce mécanisme est vulnerable.

Attelage pour la Giulia

Par erikou le 14 Octobre 2020 à 20h12

J ai fait posé un attelage amovible de la marque Bossal sur ma Giulia et le diffuseur est obligatoirement découpé. Pourtant chez Feu Vert, j 'avais demandé à plusieurs reprises le meilleur mécano et d' une trappe au minimum . Eh bien le gars afin d'éviter de se faire chier, à découper un peu plus que la préconisation. Bon le trou est là. Pour ceux que cela intéresserait, le prix est de 655E et chez Alfa environ 1200 E avec une trappe pour "cacher" Je n ai rien trouvé sur le net alors je me suis façonné un cache en tôle de 1mm recouvert d' un vinyle carbone. Celui ci est retenu avec 2 languettes en haut et par les 2 vis du pare choc en bas. Ensuite si d' autres personnes ont des idées ou trouver des choses, je suis preneur. [photo=8602062,ab7 size=650,419][photo=8602063,7fb size=650,391]

code autoradio

Par GIL29 le 12 Octobre 2020 à 15h29

Bonjour, j'ai une MITO et je recherche le code de l'autoradio est-ce que quelqu'un sait comment faire ?

Essais et comparatifs Alfa Romeo Stelvio