Avis Alfa Romeo Stelvio

le 08 Mars 2020 à 16h45

Type d'usage : Weekend, Vacances

Type de parcours : Extra-urbain, Autoroute

Ravi de l acquisition de ce Stelvio dont je rêvais depuis 1 an

Acheté en occasion en concession

Depuis 1 mois que je l ai , il a passé plus de temps au garage que chez moi, du à un souci de batterie qui se décharge par un consommable pas encore identifié par Alfa

J attends avec impatience de le récupérer pour l exploiter et voir si tout fonctionne, non sans crainte je l avoue

Jm

• Gestion molette
  • GPS non intuitif
  • Freinage moyen

Forum : derniers sujets Alfa Romeo

Alfa roméo Giulietta voyant moteur !

Par Olivier_156 le 07 Juillet 2020 à 15h19

C'est peut être simplement la batterie qui est un peu faiblarde si la voiture est restée quelques temps a l'arret.

Demande de code alfa

Par Yakuski88 le 24 Juin 2020 à 23h36

bonjour je recherche mon code pour autoradio BLAUKPUNT ALFA 947/ALFA 937 C1V2 MP3 Puma 7 646 698 316 e1 034502 815 BP669889577105 Merci de votre aide

Autoradio problème

Par bber326 le 20 Juin 2020 à 09h22

Bonjour, J ai acheter en mars une 159 sw( 🤪 ) de 2010, avec un autoradio pionner (monté par l'ancien proprio. Il y a 15 jours je démarre le moteur, l'autoradio s'allume , grésille, et s'éteint, et n'a pas redémarré. Pensant qu'il était hs je commande un récepteur multimédia atoto a6 pro. Cependant celui-ci ne s'allume pas non plus 😭. On a testé les fusibles (ils sont bons) la prise est bien alimenté. Avez vous une idée ? Voir déjà rencontré ce problème ?

Présentation Stelvio : Nouveau membre

Par lucky luke gti le 10 Juin 2020 à 21h39

Ce sujet a été déplacé de la catégorie [b]Mécanique / Électronique[/b] vers la catégorie [b]Alfa Romeo[/b] par [b]lucky luke gti[/b]

Feux de recul s'allume pas

Par pascal253 le 23 Juin 2020 à 18h17

avec un testeur controler que le courant arrive bien sur le feux,si c'est la cas mettre une ampoule en place et vérifier qu'il n'y ai pas de jeux de gauche à droite, et vérifier que la borne du plus est bien en contact,en cas de jeux excessif resseré la partie entourant le culot de l'ampoule,cas très souvent constater mais auxquels ont ne pense pas

Essais et comparatifs Alfa Romeo Stelvio