SPORTBACK 1.4 TFSI 140 COD AMBITION BVM6 - 2014

le 25 Janvier 2015 à 11h43

La reine des citadines pour un couple désireux de pouvoir réaliser quelques escapades en montagne ou à la campagne. Son pilotage est apaisant en ville, irréprochable sur petites routes sinueuses et sécurisant sur voies rapides. Élégante et raffinée son conducteur est à l'aise en toutes circonstances.

• Ligne
  • Conduite
  • Qualité des matériaux
  • Souplesse et réactivité du moteur
  • Précision de la direction
  • Variété des configurations et options

• Options basiques trop onéreuses
  • Absence de roue de secours
  • Phénomènes vibratoires et bruits de roulement

Avis Peugeot 208(2) 1.0 PURETECH 68 LIKE 5P (2016)

Par Hpisant le 12 Janvier 2021 à 11h50

Forum : derniers sujets Audi A1

AUDI A1 SPORTBACK TDI 90 1.6 - BRUIT BAS DE CAISSE

Par Invité QDUS59 le 15 Janvier 2021 à 13h06

<p> Bonjour à tous, </p> <p>   </p> <p> Je me permets de solliciter votre aide. </p> <p> J'ai une AUDI A1 qui a chaque fois qu'il gèle dehors (vehicule dort dehors), fait un bruit très bisard au niveau du bas de caisse (milieu voir arrière gauche). Ce bruit est très désagréable et je ne trouve pas d'où viens ce soucis. </p> <p> Voici le lien de la vidéo <span>: </span> </p> <div class="ipsEmbeddedVideo"> <div> <iframe allowfullscreen="" frameborder="0" height="320" src="https://player.vimeo.com/video/500848188?app_id=122963" title="IMG_2691" width="568"></iframe> </div> </div> <p> Auriez-vous une réponse à m'apporter ? </p>

Verrouillage trappe à essence

Par Invité diable025 le 13 Janvier 2021 à 12h00

<p> Bonjour,  </p> <p>   </p> <p> J'ai eu le même problème sur la mienne, sur le côté droit à l'intérieur dans le coffre il y a un câble rouge/orange  que tu peux tirer pour déverrouiller la trappe à carburant. Le problème vient du verrou de la trappe qui est un défaut connu sur A1, A3 il faut enlever la garniture qui est clipsé avec un tournevis, faire attention car si tu le casse il faudra changer en plus du verrou cette pièce.  </p>

Eclairage d'ambiance LED

Par Invité Mc. le 11 Janvier 2021 à 21h49

<p> Bonjour, j’ai le même soucis sur le véhicule avez vous pu savoir d’où provenait ce soucis. </p> <p> merci de votre aide  </p>

[Présentation] Audi A1 1.6l 105 pack ambition: J’ai craqué...

Par Nightou le 11 Janvier 2021 à 19h23

<p> "Je passerai sur un modèle beaucoup plus masculin" </p> <p>   </p> <p> Monsieur est complexé ? </p>

Remplacement filtre à air

Par Poopy94 le 01 Janvier 2021 à 18h04

<p> Bonsoir,<br> Ça y est filtre changé, en fait il faut retirer une vis torx sur le devant sous la boîte à air puis une petite durite sur le côté gauche.<br> Ensuite désaccoupler la grosse durite d’alimentation en air sur le devant de la boîte puis celle qui ressort de la boîte à air à l’arrière.<br> Retirer toute la boîte à air, la retourner puis dévisser toutes les vis torx, changer le filtre et remonter le tout en sens inverse. </p> <p> Attention en positionnant la boîte à air à bien la ré-emboiter sur les 2 ergots qui se situent en dessous. </p> <p> Bonne soirée  </p>

Essais et comparatifs Audi A1 Sportback