Avis Audi A1

Audi A1 (2) 1.0 TFSI 95 ULTRA S LINE S TRONIC - 2016

le 25 Septembre 2019 à 11h28

Type de parcours : Extra-urbain, Autoroute

Depuis que je possède mon audi a1 je suis satisfait. Très bonne voiture agréable à conduire .seule ombre au tableau ...changement de l'embrayage à 44000kms heureusement à 1jour de la fin de garantie

Je suis très étonné d'avoir rencontré ce problème. N'étant pas en situation urbaine l'embrayage n'est pas sollicite en permanence. 58 ans d'expérience de la route avec des millions de kms parcourus...C'est la première fois qu'un embrayage me lâche..

Mais je reste fidèle à la marque. Je met cet incident sur une anomalie ponctuelle.

L'embrayage casse à 44000kms à 1j de la fin de garantie

• J'aime cette voiture pour sa ligne

• RAS

Forum : derniers sujets Audi A1

Audi A1 / Start and Stop panne

Par Aby_13 le 29 Juin 2020 à 19h49

Bonjour, je vais essayer de m'exprimer au mieux pour que vous puissiez comprendre mon problème. J'ai acheté il y a presque 2 ans une Audi A1 Sportback 86 CV de 2013 à un particulier. Presque 1 mois après la voiture s'arrête en plein milieu des bouchons sur l'autoroute notant comme message "start and stop désactivée, rallumer la voiture manuellement". Du coup c'est ce que je fais mais elle fait comme si le moteur était noyée, je n'ai pu la redémarrer que 5-10 minutes après, suite à quoi elle fonctionnait très bien. S'en suit alors presque 2 années de galère. La voiture me fait souvent ca lorsqu'il y a des embouteillages. J'ai beau avoir fait pleins de fois la valise, rien n'en ressort et chez Audi ils sont incapable de me dire ce que cela peut bien-être, il ne savent tout simplement pas. Mais voilà 2 ans après avoir roulé avec une voiture où je ne me sens pas en sécurité ca devient très long. Je ne sais pas si c'est déjà arrivée à quelqu'un mais j'aimerais trouver une solution car ce n'est plus possible, merci d'avance 😊

Remplacement volant sur A1 Stronic

Par Poopy94 le 22 Juin 2020 à 14h23

Bonjour, Merci de ton retour, j'ai effectivement déjà vu ce tuto très bien fait sur l'installation après coup d'un régulateur. Mon interrogation concerne l'installation d'un volant avec palettes en remplacement d'un volant standard. Cdlt Philippe

[Topic Officiel] Audi A1 II Sportback [GB] (2018)

Par audial1 le 20 Juin 2020 à 08h47

Bonjour a vous Visite chez Audi pour l'A3 jolie mais chère . Pour le filtre de clim il est bien derrière la boite a gants pas facile a sortir doucement surtout. bonne journée .Al1

Réparation Rotor 18"

Par Jishanozil1@ le 17 Juin 2020 à 00h55

[#222222]Super pièces de rupture, je l'utilise personnellement, vous pouvez également essayer[/#222222] [url=https://carkitsolution.com/hart-brakes-review/]https://carkitsolution.com/hart-brakes-review/[/url][#222222] [/#222222]

[Présentation] Audi A1 1.6l 105 pack ambition: J’ai craqué...

Par AnonymeIxia le 14 Juin 2020 à 17h13

[quotemsg=1098021,7,1903058] Il critique n’as pas de compte et sûrement une clio phase 1 [/quotemsg]Bonjour, non pas une clio, mais une A1 phase 2 ambition, avec ces équipements, voilà pourquoi ma remarque. j'ai eu aussi une TT, et actuellement une Mercedes CLA.

Essais et comparatifs Audi A1