Avis Audi A3

Audi A3 II (2) SPORTBACK 1.6 TDI 105 BUSINESS LINE S TRONIC - 2012

le 18 Juin 2019 à 23h33

Kilomètres par an : 20000 kms

Entretien : Centre auto

Alors voiture avec beaucoup de problème pompe à eaux 110000km avec roulement vanne gr a 125000km injecteur à 140000km volant moteur à 160000km etc.. les panne arrive après 100000 km généralement la qualité audi a vraiment chuté c est problème là arrive à 80% sur tout les Audi À 3 et la marque Audi le sait donc le groupe Volkswagen fait de gros gestes commerciaux pour sa il sont au top .sinon niveaux confort la voiture et pas mâle esthétiquement aussi dommage . Je précise que la voiture et une Anne 2012 que j ai acheté en 2015 avec 75000km et vendu à 160000km donc j ai fait 85000km avec .je vous recommande vivement de ne pas acheter de modèle similaire sincèrement

Injecteur pompe à eaux roulement vanne gr volant moteur

• Trop de problème mécanique

Forum : derniers sujets Audi A3

[Topic Officiel] Audi A3 IV Sportback (2020)

Par steftoto le 05 Juillet 2020 à 08h17

[quotemsg=1098533,358,1724342] Bleu Navarre oui, après avoir échangé avec le testeur sur Youtube, c'est une version Allemande ! De série sur SLine tu as bien les 18 pouces plus belle que ici, siège sport en alcantara. Après si le GPS ne t’intéresse pas, la version "Design", très sympa et plus juste en prix avec quelques options. Moi je l'avais trouvé plus économique avec juste quelques options intéressantes (siège sport, ambiance lumineuse, vitre teinté arrière, full led, ACC). Sachant que CarPlay ou Android feront très bien le job du GPS, même en mieux ! Car 2500€ de GPS.....Audi se touche :D [/quotemsg] Comme tu le précises bien, avec le carplay on utilise waze ou googlemap pour la navigation et c'est plus précis que la navigation d'origine. A partir des photos disponibles sur la documentation et internet, entre sline et les 3 autres finitions, j'identifie les différences esthétiques, mais je trouve que ce n'est pas flagrant contrairement à certains avis perso du forum. Si je franchis le cap de la commande, il faudra bien sur que je compare en réel les deux finitions ( sline et design). Je partirai sur une Design avec comme option, le chassis sport, peinture métal, sièges sports, audi sound system, préparation attelage ( l'attelage à 1000 euros ils déconnent). Le moteur je ne sais pas trop, j'aimerai le 1.5 TFSI en boite manuelle ou peut etre le TDI 116 vue que c'est un 2.0 maintenant, à voir.

Dysfonctionnement

Par Wawapha le 04 Juillet 2020 à 21h26

Bonjour à tous, sur ma Audi A3 2013 j’ai un message d’avertissement « système de démarrage du moteur : dysfonctionnement rendez vous à l’atelier. Elle m’affiche ça depuis ce matin donc j’ai essayer avec les deux clé mais rien et pour couper le moteur il faut retiré les clés carrément . Je souhaiter savoir si une personne avais une idée d’où proviens le soucis et si par hasard elle a un tranche de prix que cela pourrais me coûter chez Audi ? Le truc c’est que elle démarre toujours très bien sans soucis mais j’ai un peu peur pour la suite.

turbo audi A3

Par greg36 le 04 Juillet 2020 à 13h12

Bonjour a tous. Je me permet de sollicité vos bons conseils , car j ai un ami qui a une Audi A3 (8P1) Série 2 2.0 TDi 16V 140cv de 2004, et qui a eu une casse de tubo il y a quelques jours. Il a donc trouvé un autre turbo, mais ne sait pas s il est compatible avec sa voiture. Avec ces deux références, sauriez vous me dire si il y a une compatibilité possible ? Je vais essayer de mettre les deux références en photos, Le turbo d origine est de 2004 et a les références suivantes: GT1749VA HGR O3G 253 010 724930-9 MFE00302P Le turbo qu il a trouvé a les références suivantes et est de 2007 : GS4 03G253019A V510 724930-4 HAV 09303 Voila, mais je ne suis pas sur a 100% des références, cas j ai du mal a lire les photos qu il m a envoyé, peu être aurez vous de meilleurs yeux que moi :p Je vous remercie, et si j ai oublier des détail technique, ou autre n hésitez pas a me le dire. Amicalement , gregory

[Topic Officiel] Audi A3 / A3 Sportback [8V] (2012-2020)

Par AnonymeAnto3413 le 03 Juillet 2020 à 09h59

Salut a tous, Sur une A3 8v ph2 1.6 TDI 110. Pouvez vous me dire quelle est l'huile moteur a respecter s.v.p ? Norme/viscosité. Et combien il faut de litre pour une vidange de boîte ? Merci.

voyant fap s allume souvent

Par AnonymeAudi a4 b8 le 01 Juillet 2020 à 15h25

Salut j'ai fait nettoyage hydrogène un bidon nettoyant fap dans réservoir changer capteurs fap et hop plus rien voila

Essais et comparatifs Audi A3 (2e Generation) Sportback