IV (2) AVANT 3.0 V6 TDI 245 AMBITION LUXE QUATTRO S TRONIC - 2012

le 12 Décembre 2019 à 10h28

Kilomètres par an : 200000 kms

Bel objet mais... L’électronique AUDI laisse à désirer. Deux réparations, coûteuses, sur des défauts majeurs connus par la marque mais non reconnus en concession.

- Un injecteur HS - Coût réparation AUDI 2.400 € (Ils préconisent même de remplacer les 6)

- Calculateur boîte de vitesse automatique HS - Coût réparation hors réseau 2.500 € (Je n'ose pas demandé devis AUDI).

• - Plaisir de conduite
  • - Finitions

• - Electronique peu fiable
  • - Coûts de réparations sur des pannes à répétition inacceptables

Forum : derniers sujets Audi A4

[Commande] Audi A4 Avant B9 2020 Sline 35 tfsi Stronic

Par Vincent_67400 le 22 Octobre 2020 à 16h15

[quotemsg=1100021,52,1607683] haaaaaa elle est bellleeeeeee :love: :love: [/quotemsg] Je vais pas te dire le contraire, c'est sur.. :lol: [quotemsg=1100025,54,1677738] Je suppose que tu parlais du Mercredi 28 octobre pour la livraison. Plus que quelques jours ;) [/quotemsg] Effectivement :jap: Je suis tout impatient maintenant.. :p

Recepteur embrayage audi a4 b7

Par Will73440 le 22 Octobre 2020 à 12h57

Bonjour a tous , Je possède une audi A4 2.7 TDI v6 Sline de 2006 et mon récepteur d'embrayage vient de rendre l'âme. Est compliqué a changer par soi-même sachant que je bricole quand même assez? Quelqu'un aurait il des conseils, des vidéos, un tutos a me conseiller ? Merci et bonne journée a tous

A4 avant B6 voyant frein rouge + frein parking clignotant

Par AnonymeZyf le 21 Octobre 2020 à 18h37

Merci beaucoup au génie qui a posté cette solution Même cas pour moi, le filtre semble-t-il était trop enfoncé dans le reservoir, je l'ai remis à sa position normale. On verra si la solution est durable .... Encore merci

A4 b7avan tdi 140 cv voyant rouge allumé, plus de de pression d'huile

Par Anonymenono le 20 Octobre 2020 à 22h03

[quotemsg=921366,4,414846] En fait dans un circuit d'huile, pour éviter une pression trop forte en cas d'anomalie : filtre bouché, l'huile trop épaisse à froid....on met une soupape de décharge qui s'ouvre à partir d'une certaine pression (vers 5, 6 bars) pour ne pas casser la pompe à huile, ça arrive que cette soupape reste coincée en position d'ouverture qui entraine pression nulle au mano. En général elle est incorporée à la pompe, je ne connais pas ta voiture. [/quotemsg] Avez-vous le nom exact de cette soupape de décharge

Cuir audi A4

Par AnonymeStyv le 18 Octobre 2020 à 22h21

[quotemsg=327777,8,712638] j'ai un ami qui est sellier spécialisé dans l'auto. Il peut te faire le tout en simili cuir pour moins de 1000 euros. [/quotemsg] Bonjour je cherche un sellier moi aussi 0651334913 sa m intéresse si il le fait moin de 1000 e

Essais et comparatifs Audi A4 (4e Generation) Avant