Avis Audi Q2

le 04 Juin 2019 à 22h03

Type d'usage : Weekend, Vacances

Type de parcours : Extra-urbain, Autoroute, Montagne

Entretien : Garagiste indépendant

voiture sympa à conduire, boite auto agréable, bonnes reprises, moteur suffisamment puissant pour une conduite normale, confort très correct. Mais vendue trop chère en France, trop d'options indispensables (régulateur de vitesse, climatisation automatique, GPS …). En Allemagne pour 30% de moins on a une voiture très bien équipée ...

Avis Mercedes Glc350 D FASCINATION 4MATIC BVA9 (2019)

Par latour47 le 18 Octobre 2020 à 15h22

Forum : derniers sujets Audi

panne audi Q3 sportback au bout de 3 mois

Par cyanide69 le 18 Octobre 2020 à 10h42

bonjour amis spécialistes, j'ai besoin d'un avis/idée j'ai acheté un Audi Q3 sportbakc TFSI 3,5L neuf et l'ai eu en juillet 5400kms et avant hier, voyant rouge: pb réseau de bord batterie ne recharge pas" puis cela s'arrête et voyant jaune avec batterie faible, puis dysfonctionnement propulseur, plus de Start an stop entre temps , enfin avant cela avait commencé avec le bouton dégivrage arrière qui clignotait quand je l'allumais et hier matin je démarre pour aller au travail, rien, puis en milieu de chemin rebelote, et direction qui devient dure, puis une fois arrêté impossible de démarrer même plus possible de passer un appel d'urgence, ni de remonter la glace avant l'assistance est venu voiture parti chez Audi mais pas d'atelier avant lundi, bref je suis inquiet et me demande aussi au delà de la panne si la garantie va couvrir les réparations, sachant que 0 accident, 0 rayure, bref une voiture impeccable à la base merci de vos avis bonne journée

Bruit anormal Audi A3 sportback 110cv de 2017

Par GG de Boujan le 17 Octobre 2020 à 23h33

Bonsoir, Pourriez vous svp me donner vos avis les personnes qui ont ou ont eu une Audi A3 concernant un bruit anormal à l avant uniquement à 100km/h?

Perte de puissance AUDI A3 1,9L 110 CH

Par Gaet38 le 17 Octobre 2020 à 16h30

Bonjour à tous j’espère que vous pourrais m’aider La voiture est une Audi A3 1,9L TDI 110 CH de 1998 grosse perte de puissance on dirait qu’elle ce met en degradé donc moteur tournant normalement mais le turbo ne s’enclenche pas normalement à l’arrêt il prend bien les tours mais en roulant pas de turbo déjà fait dessus - changement de toute les durite de dépression ✔️ -vérification de la GV Elle n’est pas grippée ✔️ - inversement des électrovannes N75 et N18 pour voir si la N75 marche correctement ✔️ - suppression et nettoyage EGR ( dépression boucher EGR et poumon EGR) je n’entend pas de fuite d’air ni sur les durite d’admission ni sur l’echangeur pas de défaut au tableau de bord passage à la valise fait elle sort 1 défaut : [sonde température carburant (G81)] mais je ne sais pas où cela se situe déjà et ensuite si vous pouvais me dire si il y’a un rapport entre mon défaut et le problème turbo Si vous pouvez m’éclaire un peu sa serais super merci à vous de prendre du temps pour m’aidé

Défaut centralisation conducteur A4 B6/8E 2002

Par spliqui le 16 Octobre 2020 à 16h14

Bonjour à tous, Je pose ça ici, je n'ai pas trouvé de réponse en cherchant (un peu...). J'ai trouvé quelques cas mais pas forcément identiques au mien. J'ai une B6/8E Avant de 2002 depuis quelques mois, avec une centralisation qui fait défaut. :bah: Toutes les portes se verrouillent et se déverrouillent avec la télécommande SAUF la conducteur, où il faut absolument la clé. En le faisant avec la clé, tous les ouvrants se verrouillent/déverrouillent bien. Les clignos indiquent bien l'ouverture, mais ne fonctionne pas quand on verrouille... Toutes les VE fonctionnent nickel, même en le faisant depuis la télécommande, et les deux télécommandes fonctionnent bien (avec le même défaut :w: ). Je penche pour un câble sectionné dans le soufflet de porte, mais avant de tout démonter, je voulais avoir quelques avis. J'ai vu qu'il existait des kits réparation chez Febi entre autre, peut-être plus fiable que de trouver un faisceau d'occasion :hum: [img=https://cdn.pkwteile.de/thumb?id=7008616&m=0&n=0&lng=fr&ccf=94077797 title="febi107104"][/img] Si vous avez des idées je vous remercie par avance, si le sujet existe déjà, je suis désolé d'avance :D

comment gagné de la puissance a6 v6 tdi 150?..

Par alexsunny123 le 19 Octobre 2020 à 15h48

[quotemsg=1099927,1,1954874] Hello [url=https://bazoocam.cam/],[/url] [size=2]I would like to know if we can gain a little power[/size] [size=2]on my Audi a6 v6 tdi 150 automatic gearbox of the end of 2001 model 2002 and if I remove the egr valve[/size] [url=https://omegle.wtf/],[/url] [size=2]will that bring me something better[/size] [url=https://chatroulette.top/].[/url] [size=2]thank you for your advice to gain flexibility because at the start it lags a little thank you to all[/size] [url=https://ometv.onl/].[/url] [size=2]thanks[/size] [size=2]alexsunny[/size] [size=2] [/size] [size=2] [/size] [/quotemsg] thanks my issue has been fixed.

Essais et comparatifs Audi Q2