Avis Bmw Serie 2

Bmw Serie 2 (F45) ACTIVE TOURER 216D LOUNGE - 2016

le 09 Août 2019 à 14h43

Kilomètres par an : 20000 kms

5e bmw déçu par ce modèle

Visibilité angle nul très dangereux aux ronds points ainsi qu aux passagers piétons.

Moquette de moins bonne qualité qu auparavant. Plastique également.

Sinon fiabilité toujours au rendez vous.

Je ne sais pas si je vais reprendre une

Nouvelle BMW la concurrence arrive aujourd'hui à prix équivalent à proposer mieux equiper et avec des lignes plus modernese.

Visibilité

Forum : derniers sujets Bmw Serie 2

[Topic Officiel] BMW Série 2 Coupé G42 (2021)

Par Be My Wife 4E le 23 Septembre 2020 à 14h42

[quotemsg=2917956,377,172488] Et je n’aurai même pas droit à un merci ;) Sérieusement, je ne sais pas si la Serie 1 trouve son public. Probablement que oui, mais on se demande vraiment ce qu’elle a de plus qu’une A3 ou une Classe A aujourd’hui. Les journalistes n’hésitent d’ailleurs pas à comparer cette 118ti à une Golf GTI ou à une Megane RS. L’expression [b]« Rouler en béhème »[/b] a de moins en moins de sens. [/quotemsg] Ca n'en a plus aucun depuis un bail

Attelage M240i

Par 25asa le 22 Septembre 2020 à 19h38

Il n'est pas impossible que bmw n'ait pas homologué la possibilité de mettre un attelage sur un cab'.

[Topic Officiel] BMW Série 2 Active Tourer & Gran Tourer F45 / F46 (2014)

Par Jean_Phil le 19 Septembre 2020 à 08h07

Bonjour, Pour l'instant, par un bref appui sur la télécommande on condamne la fermeture/ouverture des portes, et avec un appuie plus prolongé on rabat les rétroviseurs et la remonter/descente des vitres. N'y a-t-il pas un moyen par une intervention sur un paramètre ou autre pour que ces rétroviseurs se rabattent directement, en même temps, avec la condamnation des portes par la brève impulsion sur la télécommande ?

[Présentation] BMW M240i Cabriolet - un délice

Par Jean_Phil le 06 Septembre 2020 à 08h30

[quotemsg=2916039,224,1340083] - plus embetant j'ai l'impression que l'amortissement est plus sec sur les petites percutions et ce bien sûr sans être sur le mode sport ou sport plus... la BM est presque moins confortable que mon Paceman sur ce point. Plus deroutant ces questions posées au garage ils n'étaient pas capables de me dire en quoi la mise à jour touchait le systeme interface et/ou encore la programmation moteur... Bref retour mardi en concession pour qu'ils me disent enfin de quoi il retourne... Assez opaque BM à la fois sur leur technologie (xdrive,...) et sur les mises à jour. Votre experience sur ces sujets ? Merci du retour JL du 69. [/quotemsg] Pour avoir eu ce problème avec des suspensions adaptatives (restées en mode sport constamment), si tu les as voire de ce côté là

[Présentation] BMW M2 Competition 2019

Par ou ja sav' le 31 Août 2020 à 22h38

[quotemsg=2915579,155,1303944] Les photos sont superbes :love: [/quotemsg] :hot: :lover: :lover: ah oui vive les pro' ! des photos de magazines et ou brochure BMW je KIFFe

Essais et comparatifs Bmw Serie 2 F45 Active Tourer